Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite de la parabole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite de la parabole Empty
MessageSujet: Suite de la parabole   Suite de la parabole EmptyVen 13 Oct 2006, 17:21

Ca y est la mini parabole est installée par mon copain Mac Giver (un géotrouvetou génial) qui a fait passer l'antenne dans un des conduits de la cheminée tous les deux chemisés jusqu'en haut avec tuyau en inox et isolés avec des petits machins, que le gars ymenavaitmipartout quand il est venu installer l'insert l'an dernier, j'espère qu'ainsi ça ne cramera pas) et remonter par une gaine électrique libre (ma maison est un poème) ça marche, parabole dirigée plein sud et j'ai absolument toutes les chaînes, canalsat et tutti quanti..à ne rien y comprendre..Mac me dit que c'est pour m'appâter et que je ne m'abandonne pas seulement à Canal+ le bouquet. Ce que j'ai choisi à 19€ par mois+8€ décodeur pendant 6 mois...Donc j'attends mon contrat d'abonnement, j'en renvoie une copie avec le bon de livraison de la parabole pour être remboursée. Wait and see.
J'ai zapé comme une malade le premier soir, et comme je cousais en même temps,n petit truc précis, j'ai fini par laissé la mosaïque...La vrai péizousse lol! De plus il y avait un orage du feu de dieu et de temps en temps l'écran tout noir et avant d'avoir une nuit blanche en me disant "que voilà, déjà c'était en panne Suite de la parabole Marre je suis partie au lit, après avoir regardé quand même les âmes grises. Ca pour être grises elles l'étaient, mais Villeret et Marielle étaient sublimes.
à bientôt
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15256
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Suite de la parabole Empty
MessageSujet: Re: Suite de la parabole   Suite de la parabole EmptyVen 13 Oct 2006, 18:38

SUPER!!! Suite de la parabole Scool
Suite de la parabole Transyel


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Suite de la parabole Empty
MessageSujet: Re: Suite de la parabole   Suite de la parabole EmptySam 14 Oct 2006, 09:31

Ouai ouai, j'aurai mieux fait de me taire et de toucher du bois.Hier soir, alors qu'on remettait en route la télé et décodeur (je l'avais arrêté, il marchait) il n'a pas arrêté de me demander "d'insérer votre carte d'abonné" ce que j'ai fait des dizaines de fois...;J'ai appelé évidemment le 082...(cet appel vous sera facturé et blabla) pour me faire faire les manip que j'avais quand même eu l'idée de faire (déconnecté, débranché etc...) pour finir par me dire eh be, désolée, votre décodeur ne marche pas il vous faut aller voir un représentant Canal+. Donc je pars avec mon p'tit décodeur sous le bras et je vais essayer de trouver ça dans ma petite ville paysanne..Tondu tu es, tondu tu seras.
Suite de la parabole Semarre Suite de la parabole Pleeure Suite de la parabole Marre
Bonne journée à tous
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15256
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Suite de la parabole Empty
MessageSujet: Re: Suite de la parabole   Suite de la parabole EmptySam 14 Oct 2006, 10:11

AIE! pas de bol!

Suite de la parabole Firemad


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Suite de la parabole Empty
MessageSujet: Re: Suite de la parabole   Suite de la parabole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la parabole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Dépannage en électro-ménager-
Sauter vers: