Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore un pare-choc...

Aller en bas 
AuteurMessage
lebaniego
Langue pendue
Langue pendue
lebaniego


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Ville et Pays : Région parisienne
Emploi : Chargé de mission
Loisirs : Mécanique, caravane, photo
Date d'inscription : 14/02/2013

Encore un pare-choc... Empty
MessageSujet: Encore un pare-choc...   Encore un pare-choc... EmptyLun 18 Mar 2013, 10:58

Bah voilà, triste histoire... Un enfoiré m'a pété le pare-choc avant et bien entendu, il s'est barré sans laisser d'adresse Encore un pare-choc... Marre

Je vais donc encore devoir démonter et faire joujou avec de la toile de verre, de la résine et du mastic, sans oublier la traditionnelle bombe de peinture noire pour plastique...

Et oui, dans mon malheur, ma grande chance, c'est que sur les land de ce millésime, le PC est encore en vilain plastique noir... C'est cassant mais ça a l'avantage de se réparer très facilement... Et en plus, j'ai récupéré le gros morceau cassé... Par chance, les arrondis n'ont pas trop souffert...

J'en suis pas à mon premier, j'avais acheté le land avec le PC fendu sur plusieurs endroits... Je l'avais réparé jusqu'à une sortie d'ornière mal dosée et sa rencontre avec un chêne... Suite à ça, j'avais retrouvé un PC d'occasion en excellent état et c'est celui là qui aujourd'hui, fait la tronche...

Donc je connais la technique, reste à trouver le temps car je suis trés en retard sur le chantier 'cuisine' (la faute à une troisième couche de peinture non prévue)...

Je ferai un joli reportage sur le sauvetage et la renaissance de ce chef d'oeuvre de la technologie anglaise en matière d'absorption des chocs Encore un pare-choc... Mdr7

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un pare-choc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: