Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 renseignement sur chauffe eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur chauffe eau Empty
MessageSujet: renseignement sur chauffe eau   renseignement sur chauffe eau EmptyDim 03 Juin 2012, 19:29

bonjour,

j ai récemment acheté un mobilhome bk bluedird 8m 50 x 3.
mon chauffe eau de marque vaillant a du mal à s allumer de plus il sent comme s il y avait une fuite de gaz une fois allumé.
j ai pas de pression eau chaude dans la douche mais que de l eau froide.
par contre j ai de l eau chaude dans le lavabo et dans l évier pour faire la vaisselle.
pouvez vous me dire combien de litre dois faire le chauffe eau pour 27 m2.?
5 litres ou 10 litres?

j en ai cherché un peu partout dans les magasins mais impossible de trouver un chauffe eau avec les memes raccords que mon ancien.
merci par avance.. renseignement sur chauffe eau Forum
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

renseignement sur chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur chauffe eau   renseignement sur chauffe eau EmptyMer 06 Juin 2012, 12:10

Déjà si tu as de l'eau chaude au Lavabo et à l'Evier c'est que le Chauffe Eau fonctionne (C Q F D). Donc s'il fonctionne pas besoin de le changer (C C D S).

Si à la Douche tu n'as pas de pression et que de l'eau froide, je pense à un problème de Robinetterie de Douche ou de canalisations.
Le calcaire fait de gros dégats (cela tout le monde le sait) je ne sais pas ou est installé ton Mobil Home, donc ton chauffe eau et si l'eau est calcaire ??




NDlR: C C D S veut dire: Cela Coule De Source.
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Super forumeur
Super forumeur
ankh


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Ville et Pays : la madeleine 'france)
Emploi : auxiliaire de puericulture
Loisirs : photo, vcances
Date d'inscription : 05/02/2009

renseignement sur chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur chauffe eau   renseignement sur chauffe eau EmptyDim 31 Mar 2013, 17:51

bonjour, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais en cherchant réponse à mon probléme je suis revenue ici.
Alors je connais également un probléme d'eau chaude dans mon mobil home et ca depuis le début, il est dans le jura.
On m'a changé le mlavaboitigeur mais le probléme persiste et les locataires fuient à cause de ce probléme.On m'a parlé de changer le chauffe eau mais d'aprés ce que je lis ce ne serait pas le chauffe eau qui serait en cause vue que j'ai de l'eau chaude à l'évier et au lavabo.
Je n'y connais rien (c'est ca les femmes ) mais pouvaient vous m'aider à y voir plus clair ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

renseignement sur chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur chauffe eau   renseignement sur chauffe eau EmptyLun 01 Avr 2013, 11:20

Si Eau Chaude, c'est que l'appareil qui est prévu pour la chauffer fonctionne !!

Par contre je ne comprends pas bien le problème. Car si au Lavabo il y a de l'eau et chaude qui plus est. Il est Ou le pb ????
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Super forumeur
Super forumeur
ankh


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Ville et Pays : la madeleine 'france)
Emploi : auxiliaire de puericulture
Loisirs : photo, vcances
Date d'inscription : 05/02/2009

renseignement sur chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur chauffe eau   renseignement sur chauffe eau EmptyLun 01 Avr 2013, 16:32

bonjour,
excuse moi je n'ai pas précisé , c'est à la douche qu'il y a le probléme
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15241
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

renseignement sur chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur chauffe eau   renseignement sur chauffe eau EmptyLun 01 Avr 2013, 18:06

Dans ce cas il faut vérifier l'état des tuyaux et du mitigeur, ça ne doit pas être grave.


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





renseignement sur chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur chauffe eau   renseignement sur chauffe eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur chauffe eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Camping-caravaning et mobil-home-
Sauter vers: