Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOS mon lave vaisselle indesit d64 est en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
pitchu93
Invité
Anonymous



SOS mon lave vaisselle indesit d64 est en panne Empty
MessageSujet: SOS mon lave vaisselle indesit d64 est en panne   SOS mon lave vaisselle indesit d64 est en panne EmptyDim 16 Oct 2005, 17:57

[/i][/b]

Bonjour ,
Mon lave vaisselle indesit d64 ne marche pas bien.
J'esplique :
j'ai mis le programme 2 (eco) puis appuyer sur le bouton marche jusque la tous vas bien ,apres il s'arrete un cran avant le programme 3 j'attend ... toujours rien donc je le fais manuellement puis il continue son cycle et s'arrete un cran avant le programme 4 je le refais manuellement puis pareil avec le dernier programme 5 mais une fois la porte ouverte je m'appercois qu'il ma pas evacuer l'eau .j'ai donc demonter la plaque sous le lave vaisselle et demonter la pompe de vidange mais rien elle etait propre et la je m'appercois que 2 tuyaux pende dans le vide j'ai donc regardez les documents de mon lave vaisselle un des 2 tuyaux (le plus petit ) serait le tuyau d'ecoulement et ils sont relier tout les 2 sur un raccord d'ecoulement et l'autre extremiter est dans le vide .
je voudrais savoir si ses normal que ses 2 tuyaux sois dans le vide ???
quelqu'un pourrais m'aider svp SOS mon lave vaisselle indesit d64 est en panne Quoi3
SOS mon lave vaisselle indesit d64 est en panne Ciao

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS mon lave vaisselle indesit d64 est en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Dépannage en électro-ménager-
Sauter vers: