Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hommages aux victimes de Toulouses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyg
Super forumeur
Super forumeur
Elyg


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Ville et Pays : Orléans / France
Emploi : Animatrice BEATEP
Loisirs : J'aime énormément lire, ou me promener dans la nature
Date d'inscription : 15/03/2012

Hommages aux victimes de Toulouses Empty
MessageSujet: Hommages aux victimes de Toulouses   Hommages aux victimes de Toulouses EmptyLun 19 Mar 2012, 15:09

Ce matin à Toulouses,devant une école primaire de confession Israélite, un individu en scooter à tiré contre des écoliers.

La fusillade a fait quatre morts, dont trois enfants. 3 ans, 6 ans, 9 ans et un professeur de 49 ans.


Il est prévu dans les écoles de France, une minute de silence Mardi.

Quelques soient vos confessions, y compris si vous êtes athés, et au dela de nos adhèsions politiques,je vous propose par solidarité pour la communauté juive; que nous déposions ici;

- nos condoléances
- notre refus de la barbarie
- notre solidarité pour des gens meurtris

poèmes, discours, dessins, photos,musiques, exprimez vous selon vos sensibilitées.

Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15293
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Hommages aux victimes de Toulouses Empty
MessageSujet: Re: Hommages aux victimes de Toulouses   Hommages aux victimes de Toulouses EmptyLun 19 Mar 2012, 16:53

Je compatis et suis de tout cœur avec les familles des victimes.
De tels faits ne devraient pas exister, les victimes sont apparemment choisies au hasard ce qui n'est pas rassurant, tout le monde peut être touché.
Je ne pense pas qu'il y aie un rapport avec la religion...c'est plus surement un fou car il est à l'origine des 3 attentats et j'espère que son jugement sera une balle dans la tête Hommages aux victimes de Toulouses Tire18 car sinon il recommencera dans quelques temps.


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Elyg
Super forumeur
Super forumeur
Elyg


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Ville et Pays : Orléans / France
Emploi : Animatrice BEATEP
Loisirs : J'aime énormément lire, ou me promener dans la nature
Date d'inscription : 15/03/2012

Hommages aux victimes de Toulouses Empty
MessageSujet: Re: Hommages aux victimes de Toulouses   Hommages aux victimes de Toulouses EmptyMer 21 Mar 2012, 10:51

Une pensée émue pour les victimes de Montauban et Toulouse.

D'après les premières nouvelles de ce matin; il s'agit d'un jeune homme de 24 ans, qui à déja effectué des séjours dans des pays arabes pour apprendre l'art des armes et s'abreuver des doctrines idéologiques d'Al Quaeda.

Ce jeune français d'origine Algérienne, aurait tout à fait pût vivre normalement et paisiblement comme n'importe quel musulmans en France, mais il avait choisit de mener le Djihad islamique contre son pays d'accueil.

Je trouve hautement lamentable, que ses parents qui savaient tout, n'aient rien dit, on aurait pû l'arêter en douceur avant qu'il ne passe à l'acte, et des vies jeunes et brillantes auraient été épargnées.

Cela aurait aussi évité de provoquer un climat très malsain en France.

je désire en tant que citoyenne Française, que ce gugusse à la noix soit jugé et condamné en France et que cela soit filmé à la télé afin que tout le monde sache, que de tels actes inadmissibles, finissent tout droit devant une cours d'assise....via la perpétuité !

ce gugusse à la noix n'à rien fait de glorieux, c'est conan le barbare, il ne représente rien de positif.



Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15293
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Hommages aux victimes de Toulouses Empty
MessageSujet: Re: Hommages aux victimes de Toulouses   Hommages aux victimes de Toulouses EmptyMer 21 Mar 2012, 13:25

Attention!
Ce post est un hommage aux victimes et ne doit pas se transformer en débat politique, les propos doivent rester modérés.
Sinon je le fermerai rapidement...



Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
NOUMBA
L'élite du forum
L'élite du forum
NOUMBA


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 72
Ville et Pays : FECAMP
Emploi : Retraitée
Loisirs : marche, bricolage, décoration, etc ...
Date d'inscription : 05/10/2009

Hommages aux victimes de Toulouses Empty
MessageSujet: Re: Hommages aux victimes de Toulouses   Hommages aux victimes de Toulouses EmptyVen 23 Mar 2012, 08:33

Une pensée pour toutes ces victimes, personnellement, je pense que ce barbare a la fin qu'il méritait ... inutile de perdre du temps avec de tel personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://lalbumphotosdenoumba.centerblog.net/
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Hommages aux victimes de Toulouses Empty
MessageSujet: Re: Hommages aux victimes de Toulouses   Hommages aux victimes de Toulouses EmptySam 24 Mar 2012, 14:13

Simple et Radical. Il n'a eu que ce qu'il a méritè.

fin de citation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages aux victimes de Toulouses Empty
MessageSujet: Re: Hommages aux victimes de Toulouses   Hommages aux victimes de Toulouses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages aux victimes de Toulouses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Coups de gueule et coups de cœur-
Sauter vers: