Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fermer toutes les fenêtre en 1 clic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 18/11/2004

Fermer toutes les fenêtre en 1 clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les fenêtre en 1 clic   Fermer toutes les fenêtre en 1 clic - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:06

Je note surtout que dans tes cours il n'y a pas de fautes contrairement à tes messages ce qui prouve ce que je dis lol!

Exemple:
C'est ça comme tu ne peu pas prouver ton avancé de "tu fait un copeir coller" tu aime mieux lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
marc 550
Méga forumeur
Méga forumeur
marc 550


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 77
Ville et Pays : St-Alexandre, PQ, Canada
Emploi : retraité
Loisirs : Ordinateur, photographie
Date d'inscription : 13/03/2011

Fermer toutes les fenêtre en 1 clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les fenêtre en 1 clic   Fermer toutes les fenêtre en 1 clic - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:50

Ça prouve juste une chose; que j'ai besoin d'un correcteur. Donc j'utilise ma soeur pour faire les corrections.

Donc Ce que tu disait est tout simplement une déduction à partir de choses que tu voit; et ça ne prouve absolument rien.

Mais à part ça si tu n'a pas eu d'autre commentaire, j'en déduit que c'était bon. Puisque tu cherchais quelque chose de négatif et que t'as rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15295
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Fermer toutes les fenêtre en 1 clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les fenêtre en 1 clic   Fermer toutes les fenêtre en 1 clic - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 23:45

Si, le seul truc négatif c'est que je n'aime pas voir des retraités qui prennent le travail des autres (surtout des jeunes)

Mais comme tu vas me répondre que personne ne veut faire ce boulot tu auras toujours raison, je peux t'assurer qu'ici il y a des étudiants qui voudraient bien faire ça pour gagner un peu d'argent.

Fin du sujet


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Fermer toutes les fenêtre en 1 clic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les fenêtre en 1 clic   Fermer toutes les fenêtre en 1 clic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer toutes les fenêtre en 1 clic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Dépannage et astuces pour l' informatique-
Sauter vers: