Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Investir dans un mobil home, est-ce un bon placement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Investir dans un mobil home, est-ce un bon placement ? Empty
MessageSujet: Investir dans un mobil home, est-ce un bon placement ?   Investir dans un mobil home, est-ce un bon placement ? EmptyMer 05 Oct 2011, 11:26

Bonjour à tous,

Après avoir investi dans des studios, je n'achète plus que des mobil home.

Si beaucoup pensent que ce n'est pas un bon placement, ce n'est pas mon avis.

En ce qui me concerne, c'est d'une plus grande rentabilité que mes studios !!!

Propriétaire de 3 mobil home, je viens d'en acheter un 4ème...

Un mobil home est très rentable sur le plan locatif, à condition de ne pas l'acheter dans n'importe quel camping et de bien se renseigner.

Autant un mobil home peut-être un bon placement, autant il peut être source de problèmes si vous n'êtes pas informé (d'où les commentaires négatifs parfois, de propriétaires qui ont acheté et se sont "fait avoir"...).

Je me suis énormément investie et j'ai effectué de nombreuses démarches avant de me lancer.

J'ai appris énormément de choses : types de campings à fuir, closes abusives, etc...

Bien informée maintenant sur le sujet, je viens de créer un blog destiné aux personnes qui veulent investir dans un mobil home, mais n'osent pas par crainte de "se faire avoir...".

Vous trouverez dans le blog de nombreux conseils, ainsi que mes coordonnées à la fin :

http://mobilhomeaide.forumgratuit.org/

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Investir dans un mobil home, est-ce un bon placement ? Empty
MessageSujet: Re: Investir dans un mobil home, est-ce un bon placement ?   Investir dans un mobil home, est-ce un bon placement ? EmptyMar 27 Mar 2012, 21:38

Les mois passés, j'ai créé le forum : mobilhomeaide.forumgratuit.org

Je viens de mettre en ligne un nouveau site internet beaucoup plus complet et détaillé que ce forum.

Vous pouvez le visiter à l'adresse suivante :

www.investirmobilhome.fr

Ce site a été conçu dans le but de renseigner toute personne ayant un projet d'investissement dans un mobil home.

Son objectif est d'apporter un maximum d'informations au futur propriétaire, afin de ne pas commettre d'erreurs lors d'un premier achat.

N'hésitez pas à m'appeler pour tout complément d'informations (mes coordonnées téléphoniques figurent dans le site).

Au plaisir de vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Investir dans un mobil home, est-ce un bon placement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Camping-caravaning et mobil-home-
Sauter vers: