Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 camping les genets Sarzeau (56)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



camping les genets Sarzeau (56) Empty
MessageSujet: camping les genets Sarzeau (56)   camping les genets Sarzeau (56) EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:42

Bonjour,
Nous sommes tombé amoureux de la presqu’ile de Rhuys dans le Morbihan depuis de nombreuses années et nous avons décider d’investir dans un mobil home et nous avons une proposition dans le camping des Genets a Sarzeau ou nous avons déjà passé un weekend dans d’excellente condition en location .
Je serais intéressé par l’avis positif ou négatif de propriétaire existant ou ayant vendu leur mobil home.
Merci pour vos réponse

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

camping les genets Sarzeau (56) Empty
MessageSujet: Re: camping les genets Sarzeau (56)   camping les genets Sarzeau (56) EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:16

camping les genets Sarzeau (56) Welcome camping les genets Sarzeau (56) Welcome camping les genets Sarzeau (56) Welcome biniou


L'an dernier, je suis restée 15 jours à Arzon, c'est à côté mais je ne connais pas le camping les Genêts .....


Que veux-tu savoir au juste sur les MH ?

J'ai renoncé aux deux miens que j'ai vendus l'an dernier ;problème avec le gérant délégataire de service public du camping où j'étais installée depuis 10 ans .... je suis tout ouïe pour te répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



camping les genets Sarzeau (56) Empty
MessageSujet: Re: camping les genets Sarzeau (56)   camping les genets Sarzeau (56) EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:09

Bonjour,
Comme évoqué nous sommes très intéressés par l’achat d’un mobil home d’occasion sur le camping les Genets à Sarzeau sur une parcelle en location mais je me pose aussi beaucoup de questions avant de signer vu tout les avis pas toujours positifs par rapport aux gérants de camping.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping les genets Sarzeau (56) Empty
MessageSujet: Re: camping les genets Sarzeau (56)   camping les genets Sarzeau (56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camping les genets Sarzeau (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Camping-caravaning et mobil-home-
Sauter vers: