Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 j'ai un problème d'accélération avec ma zafira 2 dti année 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un problème d'accélération avec ma zafira 2 dti année 2000 Empty
MessageSujet: j'ai un problème d'accélération avec ma zafira 2 dti année 2000   j'ai un problème d'accélération avec ma zafira 2 dti année 2000 EmptyMar 13 Juil 2010, 18:42

j'ai un problème d'accélération avec ma zafira 2 dti année 2000 Forum Tout d'abord j'ai trouvé ce forum génial!!
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour vos conseils,

Voici mon problème, mon zafira (2 dti année 2000, diesel) démarre mais produit une énorme fumée blanche épaisse qui vire au noir, et j'ai beau appuyer sur ma pédale d'accélérateur et là rien! le compteur ne dépasse pas 1500 tr/min

Le mécano m'a dit que c'était le turbo, il s'est avéré que non, puis on a regardé les durites, changer le filtre à mazout et même les joints d'injecteurs, et toujours rien , on me parle de la pompe d'injection:(, mais la voiture démarre sans problème, ne broute pas et je ne pense pas que ce soit cela.

De plus, j'ai changé la vanne egr en février (achetée d'origine chez opel) est-ce possible qu'elle soit déjà encrassée? Sinon, y aurait-il quelqu'un qui a eu le même problème et surtout une piste pour le résoudre?
D'avance mille fois merci

PS: le diagnostique donne le code défaut P1220 j'ai un problème d'accélération avec ma zafira 2 dti année 2000 00015_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un problème d'accélération avec ma zafira 2 dti année 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: