| Combien de temps faut il garder ses papiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baracudas Modérateur
Nombre de messages : 16312 Age : 76 Ville et Pays : Près de Reims (Marne) Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Combien de temps faut il garder ses papiers Ven 26 Fév 2010, 17:19 | |
| | |
|
| |
Dan Administrateur
Nombre de messages : 15752 Age : 75 Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France Emploi : Retraité et Papy Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur : Calme Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Combien de temps faut il garder ses papiers Ven 26 Fév 2010, 17:36 | |
| Il y a du tri à faire, va falloir que je m'y mette un jour! J'ai choisi la solution d'avoir un grand meuble classeur à 3 étages mais il se remplit
Mes vacances (pas à jour) LA GALERIE DE DAN
| |
|
| |
Baracudas Modérateur
Nombre de messages : 16312 Age : 76 Ville et Pays : Près de Reims (Marne) Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Combien de temps faut il garder ses papiers Ven 26 Fév 2010, 17:38 | |
| | |
|
| |
Dan Administrateur
Nombre de messages : 15752 Age : 75 Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France Emploi : Retraité et Papy Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur : Calme Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Combien de temps faut il garder ses papiers Ven 26 Fév 2010, 17:47 | |
| Ah oui, bonne idée, surtout que je l'avais récupéré au boulot: bénéfice net en cas de vente
| |
|
| |
Baracudas Modérateur
| Sujet: Re: Combien de temps faut il garder ses papiers Ven 26 Fév 2010, 17:50 | |
| | |
|
| |
Dan Administrateur
| Sujet: Re: Combien de temps faut il garder ses papiers Ven 26 Fév 2010, 17:57 | |
| Il est vrai que c'est une mode:
http://www.ledevoir.com/loisirs/193944/decoration-des-meubles-d-usine-et-d-atelier
| |
|
| |
ambre Méga forumeur
Nombre de messages : 310 Age : 77 Ville et Pays : Val de Loire Emploi : en activité Loisirs : plein Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Combien de temps faut il garder ses papiers Dim 07 Mar 2010, 17:35 | |
| Mouais!! Moi, je m'étais dit que je rangerai tout lorsque je serai en retraite.....J'aurai tout mon temps.... Ben oui, j'ai le temps, sauf que... ma vue n'est plus trop là, je fatigue vite avec mes lunettes de vision de près.. Du coup, je vais mettre un temps fou à ranger, trier, brûler, bref... y voir clair (sans ironie!!!) ... si je peux
Bof, je suis encore là c'est déjà pas si mal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps faut il garder ses papiers | |
| |
|
| |
| Combien de temps faut il garder ses papiers | |
|