Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vente de MH

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Vente de MH Empty
MessageSujet: Vente de MH   Vente de MH EmptyMar 14 Juil 2009, 19:19

Je vends mon mobil-home Louisiane "Oakley" de 2001 à partir du mois de septembre 2009. Si quelqu'un est intéressé, prendre contact par MP ; je donnerai mon n° de portable et j'enverrai des photos. A bientôt.


V E N D U ....... en même pas deux semaines depuis la parution de mon annonce sur leboncoin ; je suis sidérée d'avoir eu autant de demandes ... je suis ravie ; je n'ai plus besoin de louer ..... je vais pouvoir partir en caravane avec mon mec à moi .......

PS : nous gardons le deuxième MH car c'est quand même très agréable le camping où il est ......
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Vente de MH Empty
MessageSujet: Maintenant je vends mon mobil home IRM Super Mercure résidentiel de 2001   Vente de MH EmptyDim 13 Juin 2010, 12:03

Bonjour.
A partir du mois de juin 2010, je vends mon deuxième mobil-home situé sur le camping Azu'Rivage*** à Azur (40). Le mobil home est un Super Mercure résidentiel de 2001 (car il y a aussi le modèle "locatif" moins bien fini) .... je vous mets la photo de la "bête" :

Vente de MH L8l6fr2lai_tn

Le mobil home est à sortir du camping car il a 9 ans ; le gérant du camping a décidé que les MH de + de 10 ans avec une tolérance de deux ans doivent sortir du terrain ; c'est soit-disant une question d'esthétique.
Je cherche des campings dans les Landes ou les Pyrénées-Atlantiques, à l'intérieur des terres, susceptibles de me trouver un emplacement pour mon futur acquéreur.
Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu'un qui voudrait acheter ce MH, je suis à votre disposition. J'ajoute que j'ai beaucoup de demandes de renseignements, et ensuite ..... pas de suite, alors que je n'en demande pas cher et que je laisse beaucoup de choses à l'intérieur. Enfin bref, j'attends votre aide si vous pouvez. Merci d'avance et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Petites annonces-
Sauter vers: