Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 peut être un nouveau pied à terre dans le 14 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie76
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
Sylvie76


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 62
Ville et Pays : près de ROUEN - FRANCE
Emploi : adjoint administratif territorial 1ère classe
Loisirs : Lecture, mots fléchés, serviettage et les bassins de jardin
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2009

peut être un nouveau pied à terre  dans le 14 ? Empty
MessageSujet: peut être un nouveau pied à terre dans le 14 ?   peut être un nouveau pied à terre  dans le 14 ? EmptyDim 08 Mar 2009, 17:27

Mes cousins viennent d'acheter un appartement à Franceville (Calvados), Dan doit bien connaître; tout proche de la mer, il y a deux chambres, une petite piscine dans la résidence, il sont en train de finir de le meubler avec beaucoup de meubles d'Ikéa...

Peut être une future destination, nous qui habitons pas trop loin et puis le Calvados c'est sympa.

Nous, nous hésitons toujours à y aller car merci le retour le dimanche par par l'autoroute avec les Parisiens, il faut soit partir plus tôt soit partir plus tard mais pas toujours facile avec le boulot...

Ces cousins là ont déjà un appartement dans une résidence Maéva à Théoule sur Mer tout près de Cannes (nous y sommes allés déjà trois fois), c'est sublime là bas, il ont une vue sur la baie de Cannes, je ne vous explique pas.

Et en plus, ils ont un camping-car, des heureux retraités en somme, cette semaine ils étaient nourrice de leur première petite fille...et ils partent cette semaine pour le Midi, j'aimerai être à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

peut être un nouveau pied à terre  dans le 14 ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un nouveau pied à terre dans le 14 ?   peut être un nouveau pied à terre  dans le 14 ? EmptyDim 08 Mar 2009, 19:57

salut Sylvie,

Patiente un peu.
Tu sais on vieilli tous, un jour tu seras Vieille.

Fredo57. J'ai a peu de choses près le même age qu Toi et ma Foi, je peux attendre encore un peu.

Pour ce qui est de la région de Cannes ou de celle du Calavados, ou d'une autre; Il y a beaucoup de beaux et magnifiques endroits en FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15272
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

peut être un nouveau pied à terre  dans le 14 ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un nouveau pied à terre dans le 14 ?   peut être un nouveau pied à terre  dans le 14 ? EmptyDim 08 Mar 2009, 21:26

Je connais Franceville, j'y vais de temps en temps marcher le long de la plage avec mon épouse peut être un nouveau pied à terre  dans le 14 ? Scool


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





peut être un nouveau pied à terre  dans le 14 ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un nouveau pied à terre dans le 14 ?   peut être un nouveau pied à terre  dans le 14 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être un nouveau pied à terre dans le 14 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Les vacances et les loisirs en fauteuil-
Sauter vers: