Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+5
Baracudas
Dan
Fredo57
genevieve11400
roller33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum



Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 19/10/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:14

Françoise a écrit:
Bonjour tout le monde : j'ai de nouveau des raisons d'être en colère car ..... en 2011 dans ma région, nos postes de TV ne conviendront plus si nous "n'achetons" pas l'adaptateur qui nous permettra de recevoir nos principales chaînes ...... nous avons trois postes à la maison et donc, si je comprends bien, il faudra trois adaptateurs .... tout ça pour quoi ? est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi subitement on ne pourra plus recevoir la TV "normalement" comme maintenant ? je n'ai rien demandé, moi, ça me convient très bien comme ça, pour ce que je regarde .... alors quoi ? je suis en colère. Coup de gueule - Page 3 Marre Coup de gueule - Page 3 Marre Coup de gueule - Page 3 Marre

salut Françoise,
Je suis tout à fait d'accord avec Toi. On n'a rien demandé.
Il est vrais que les images sont nettement plus net (Lapalisse n'aurait pas dit mieux), mais ils devraient laisser aux gens le temps de changer normalement leurs appareils (c'est à dire quand il ne fonctionne plus).
Pour ma part, j'ai 4 postes (dont deux qui sont en fin de vie, ils seront largement naze avant 2011)(mais pour les deux autres et ben, je sais pas!)

ILS NOS FONT CAGUER. MERDE. CROTTE. ET REMERDE
Revenir en haut Aller en bas
dominique64
Méga forumeur
Méga forumeur
dominique64


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 72
Ville et Pays : Bernadets (64) France
Emploi : technicien en déchets chimiques
Loisirs : caravaning, bricolage et farniente
Date d'inscription : 12/11/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 20:52

Bonsoir...........de bonsoir !

Oui, Caca, Prout ! avec leur TNT. Coup de gueule - Page 3 Grrrr01
Moi, non plus je ne leur ai rien demandé. Oui, bien sûr, l'image est plus jolie, plus nette et si vous avez un poste en HD (haute définition) c'est encore mieux de chez Monsieur Mieuxmieux.

Mais enfin, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi nous imposer une émission hertzienne terrestre numérique dans un délai aussi court ?
Pourquoi ne pas laisser, en parallèle, les émissions en analogique pendant un certain temps - dix ou douze ans -, le temps que nos postes actuels rendent l'âme ?

Rappelez-vous l'époque où nos appareils électriques et éclairages fonctionnaient avec du 110 volt.

Or, quand vous vouliez changer votre compteur EDF 110volt en 220volt, l'EDF remplaçait GRATUITEMENT tous vos appareils électriques et vos ampoules. Sur quelques appareils l'EDF fournissait un transfo.

Alors, ma question : pourquoi serais-je obligé de payer un adaptateur (ou plusieurs) alors que je ne leur ai rien demandé ?
Monsieur TNT devrait s'inspirer de ce temps où l'on respectait le citoyen. Vous savez, celui qui paye............sa redevance audiovisuelle, par exemple !


A+++

Dominique64
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15269
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:35

Je suis d'accord avec vous, la moindre des choses aurait été de laisser un délai plus long...
Il faut dire quand même qu'au début j'avais 3 chaines à peu près potables (et encore!) et c'était tout mais maintenant j'ai la télé nette sans avoir changé les antennes (qui sont dans le grenier), d'ailleurs j'avais installé une parabole pour avoir les 6 chaines et quand la TNT est arrivée j'ai viré la parabole qui n'était pas esthétique Coup de gueule - Page 3 Bah-sign


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Toujours ma colère   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 22:44

C'est bien beau tout ça mais moi, je n'en veux pas des 18 chaînes gratuites, je n'aime pas assez la TV pour ça, j'ai mes habitudes, je regarde le JT, quelques émissions politiques, surtout la 5 et Arte, et les téléfilms de la 3 et la 2 ....... le reste ne m'intéresse pas ; et alors, la pub, quelle horreur, j'y suis vraiment allergique !!!!!! oui vraiment, je suis en colère ; si encore l'adaptateur était gratuit, je ralerais moins mais là, il va falloir encore débourser si je veux regarder la TV, c'est un monde ça !!!! où est ma liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 06:58

L'avantage: c'est beaucoup plus net (comme une parabole) et il y a 18 chaines gratuites.[/quote]

18 chaîne, où il y a souvent pas grand chose à regarder...moi j'ai canal satt, eh bien souvent je me mets un CD....Comme mon rhumatologue, me demande entre mon plaisir dans le jardin (je n'appelle pas ça du boulot, car c'est du bonheur) de venir allonger mon genou une petit heure, je peux dire que l'après midi il n'y a pas grand chose (pauvre gens âgés, ou malades) je me rabats sur Mrs Marple, ou Hercule, ou Sherlock dont j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois.....en dehors de ça ce sont des séries ou émissions d'une débilité extraordinaire
Françoise a raison
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 07:02

Quand je suis allée chez mon père (90 ans) en décembre, je lui ai fait un soufflé au fromage, j'ai battu les oeufs avec le seul moulinex que ma mère ai acheté, le bon, le vieux....et il marchait nickel.. Moi je dois être au moins à mon 3ème...pourquoi?Coup de gueule - Page 3 Faim33
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 07:04

Reçu un relevé de banque du CIC : 10 euros de frais de garde... DE QUOI? hier matin, à la première ça a fumé avec le directeur, 10 euros de frais pour garder un peu d'argent que j'ai mis sur une assurance vie..... Il m'a recrédité la somme, sinon j'enlevais toout.. Ah mais!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 07:07

Reçu une note de la clinique de Carcassonne où je suis allée passer un IRM pour mon génou : 16 euros et des poussières, parce que soi-disant je n'avais pas déclaré à ma caisse mon médecin traitant. Ce matin part à cette clinique copie de la lettre de la caisse qui atteste que j'ai bien déclaré mon médecin traitant, et une lettre à la caisse pour demander des explications, deux timbres, une demi heure en moins dans mon jardin......16 euros plus 16 euros, les petits ruisseaux font les grandes rivières..Je vous dis, VIGILANCE
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 07:55

genevieve11400 a écrit:
......16 euros plus 16 euros, les petits ruisseaux font les grandes rivières..Je vous dis, VIGILANCE


Et je dirais même.

V I G I L A N C E
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15715
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:01

Bonjour

Je viens de regarder ma facture internet d'Orange
Abonnement "formule internet + TV + téléphone" - TVA réduite
d u 01 / 0 3 /2 0 0 9 a u 3 1 / 03 / 2 0 0 9 1 mois 13,28€/mois 13,28 5,50% 14,01
Abonnement "formule internet + TV + téléphone" - TVA normale
d u 01 / 0 3 /2 0 0 9 a u 3 1 / 03 / 2 0 0 9 1 mois 13,28€/mois 13,28 19,60% 15,88

Pourquoi deux taux de TVA???????

En plus je n'ai pas la télé avec Internet puisque j'ai Canal sat


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:12

Bonjour,

il offre un tout indissociable.

Deux taux de TVA ? cela me semble anormal .

il te reste à leur poser la question .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:15

genevieve11400 a écrit:
Reçu un relevé de banque du CIC : 10 euros de frais de garde... DE QUOI? hier matin, à la première ça a fumé avec le directeur, 10 euros de frais pour garder un peu d'argent que j'ai mis sur une assurance vie..... Il m'a recrédité la somme, sinon j'enlevais tout.. Ah mais!

Bad))

Se laisse pas faire notre Geneviève!

Si tu avais retiré le tout il aurait facturé des frais de cloture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15269
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:07

Ah ah, les amis!
On est partis sur un coup de gueule pour l'abonnement du gaz et on en est à la 5ème page lol! en passant par d'autres bons sujets, ça c'est une section qui marche Coup de gueule - Page 3 Ok Coup de gueule - Page 3 Ok Coup de gueule - Page 3 Ok

Coup de gueule - Page 3 Forum
Coup de gueule - Page 3 Up Coup de gueule - Page 3 Up Coup de gueule - Page 3 Up


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:41

Bien vu, Dan !

Cela sert de blog et permet d'exprimer sa rancoeur et ses griefs , bref on se défoule et cela fait du bienCoup de gueule - Page 3 Change2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:11

salut à Tous,
Même en Colère,

Deux taux de TVA: un sur l'Abonnement et un sur la Consommation.

Fredo57.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:47

Que dire de la CSG déductible et de la CSG non déductible ? et de payer une CSG EN PLUS parce qu'on a le malheur d'avoir un revenue foncier .... alors quoi, il vous mieux ne rien avoir, je crois ...... sur ce, bonne nuit tout le monde.

Quelle bonne idée de pouvoir enfin pousser de bons coups de g...... ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 07:23

Mon frère, qui est homme au foyer, vient de m'annoncer qu'il touchera beaucoup moins sur la pension de réversion de sa femme en cas de disparition de celle-ci(qu'il adore, rassurez-vous) parce qu'ils possèdent du foncier locatif (simplement parcequ'ils sont économes et ont acheté un appartement qu'ils louent, pour compenser le manque de salaire de Monsieur) ma belle soeur verse pour cette retraite, non ? et c'est pas menu....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 08:12

On a accumulé ces derniers années, au gré de mes fonctions (agricultrice = crédit agricole) ou de nos déménagements (Banque populaire, sans clôturer les comptes à la Caisse d'Epargne, et je tiens à garder la Poste, qui sont les plus clean, que j'ai depuis l'âge de 18 ans) trop de banques, et je suis entrain de tout mettre à plat, pour sérier tout ceci et notamment les frais (VIGILANCE sur les frais, ça commence à sortir)
Hier j'avais rendez-vous avec la Banque popu, nouveau directeur Rendez-vous fixé à 11h, reçue à 11h20...
Trois coups de fil dans son bureau, dès le départ, et en réponse au quatrième a dit "je suis en entretien, mais ça ne va pas durer longtemps Coup de gueule - Page 3 3d-parano-sueur. (qu'est-ce qu'il en sait, justement ça devait duré un peu pour avoir tous les renseignements)
On a placé un peu d'argent sur "Natixis" (eh oui, connement, mais on a écouté" les conseils du précédent, or c'était une branche pourrie dès le départ), il me dit, "je ne sais rien de plus que dans la presse" Coup de gueule - Page 3 0007 blablabla, ensuite je lui dis, mais vous avez vu qui est nommé président de la Banque popu-Caisse d'épargne fusionné??? celui qui a généré Natixis...Alors là il me dit "faut pas écouter tout ce qu'il y a dans la média" Coup de gueule - Page 3 3d-surpris-non..
Et pour m'emmerder, il n'a pas voulu me donner les renseignements sur les différents comptes "placements"au nom de mon mari (codevi etc...) car il devait vérifier si j'avais la signature "oui, vous avez un compte joint, mais sur ces comptes, je vais téléphoner à votre mari..."
Bref, il ne voulait pas perdre de temps avec une femme au foyer, qui se mêle de ce qu'elle ne connaît pas (j'en connais assez pour gérer les choses de la maison) aucune éducation, ni savoir-vivre, ni même décence vis à vis d'une cliente,ni même intelligence commerciale vis à vis de l'épouse d'un homme qui a les comptes de l'entrprise là, rien à foutre, Sa Seigneurerie
Au lieu de faire profil bas après ce qui s'est passé, non ils deviennent de plus en plus arrogants.
Coup de gueule - Page 3 0038

Fin de non recevoir à 11h28;
Mon mari m'a dit de tout virer, le problème c'est qu'on a le crédit de la maison dessus..le virement du salaire..Bref, compliqué à souhait, et c'est comme ça qu'ils nous tiennent.Coup de gueule - Page 3 3d-yeux-zarbi

Je suis partie direct dans mon jardin, pour respirer et j'ai oublié sss'tespèce de mal élevé
Coup de gueule - Page 3 165fdbaoax_tn

Coup de gueule - Page 3 Ddbv9r9dmz_tn

Je crois quand même que cette guérilla permanente,avec tous ces organismes, où on est pas sûr de gagner (par exemple en ce qui concerne les banques, on ne connaît pas à fond notre sujet, ce qu'ils leur permet de nous rouler dans la farine) ça nous bouffe...nous destabilise, donne la voie et la voix au cancer et autres maux d'estomac....Tirer les rideaux et vivre un peu en paix, dans la bonne humeur, les sourires, la rigolade, la légèreté..c'est parce que, lassé, on fait comme ça qu'ils nous n.quent...
Mais peut-être qu' ils sont à plaindre ces gens-là, non?
Désolée pour ce post immense, mais vous me verrez pas de la journée, il fait beau, je vais dans mon jardin...
PS. Total licencie, n'a pas fait assez de beneffeCoup de gueule - Page 3 Applaudissements-185
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15715
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 09:07

genevieve11400 a écrit:


Mon mari m'a dit de tout virer, le problème c'est qu'on a le crédit de la maison dessus..le virement du salaire..Bref, compliqué à souhait, et c'est comme ça qu'ils nous tiennent.

Justement, pourquoi ne pas virer et faire faire des virements automatiques pour rembourser ton prêt.

Renseigne toi, tu as à y gagner

Bonne journée dans ton jardin, il paraît qu'à partir de vendredi, on va avoir plus chaud.Coup de gueule - Page 3 Arrose-fleur-51


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15715
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 09:09

[quote="]
PS. Total licencie, n'a pas fait assez de beneffeCoup de gueule - Page 3 Applaudissements-185[/quote]

Comme dans toutes les boites, comme ça le cac 40 va remonterCoup de gueule - Page 3 0004


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 09:26

Bonjour;

Je suis très remonté contre les banques et ceux qui les gèrent.

On entend en permanence ce refrain :

ll faut jouer sur le long terme;

mais comme disait Zazie : Mon c.. oui !

ou alors il ne faut pas avoir besoin de son argent quand la bourse va mal .

et c'est précisément dans ces moments là que les cours plongent " Vous devriez attendre, il faut jouer sur le long terme "

Parfois, on a des envies de meurtre .

Va savoir pourquoi !


Dernière édition par roller33 le Mer 11 Mar 2009, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15715
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 12:56

Voila comment Total et les autres envisagent la crise
Coup de gueule - Page 3 1715_s10


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15269
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:11

Plus ils en gagnent plus il leur en faut! Coup de gueule - Page 3 Marre Coup de gueule - Page 3 Marre Coup de gueule - Page 3 Marre
Coup de gueule - Page 3 Malade Coup de gueule - Page 3 Malade Coup de gueule - Page 3 Malade Coup de gueule - Page 3 Cavapas Coup de gueule - Page 3 Cavapas Coup de gueule - Page 3 Cavapas
Coup de gueule - Page 3 Firemad Coup de gueule - Page 3 Firemad Coup de gueule - Page 3 Firemad Coup de gueule - Page 3 Firemad


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:57

Heureusement qu'on est là....tous avec nos petits smiley's drôles et sympa...
Le livret A va baisser à 1 virgule quelque chose d'ici un an....même pas l'inflation

Dan : je ne sais plus où tu m'a mis ta réponse à mon post où je me plaignais de la pub sous le bandeau du forum...effectivement quand j'ouvre le forum à partir de ma boîte aux lettres, suite à l'E-mail "vous suivez le sujet..." ça ouvre le forum avec Internet explorer, alors que je suis avec Mozilla et Firefox..comprend pas..que dois-je faire (pas si vite, expliquez moi avec des shémaCoup de gueule - Page 3 A_hit
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 15:00

Justement, pourquoi ne pas virer et faire faire des virements automatiques pour rembourser ton prêt.

Renseigne toi, tu as à y gagner

Bonne journée dans ton jardin, il paraît qu'à partir de vendredi, on va avoir plus chaud.Coup de gueule - Page 3 Arrose-fleur-51[/quote]

tu crois ?Coup de gueule - Page 3 Big_eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15715
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 15:13

genevieve11400 a écrit:
Justement, pourquoi ne pas virer et faire faire des virements automatiques pour rembourser ton prêt.

Renseigne toi, tu as à y gagner

Bonne journée dans ton jardin, il paraît qu'à partir de vendredi, on va avoir plus chaud.Coup de gueule - Page 3 Arrose-fleur-51

tu crois ?Coup de gueule - Page 3 Big_eyes[/quote]

Cela emm...derait ton banquier, c'est sur et en même temps tu peux revoir ton crédit à la baisse, ou alors tu demandes son responsable, après tout c'est ton fric qui est en jeu et pas le sien.

Et en plus tu peux lui faire ça Coup de gueule - Page 3 0098Coup de gueule - Page 3 0098et ça Coup de gueule - Page 3 0103Coup de gueule - Page 3 0103

On devient grossier quand même Coup de gueule - Page 3 Fache-censure


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 15:15

Dan : je ne sais plus où tu m'a mis ta réponse à mon post où je me plaignais de la pub sous le bandeau du forum...effectivement quand j'ouvre le forum à partir de ma boîte aux lettres, suite à l'E-mail "vous suivez le sujet..." ça ouvre le forum avec Internet explorer, alors que je suis avec Mozilla et Firefox..comprend pas..que dois-je faire (pas si vite, expliquez moi avec des shémaCoup de gueule - Page 3 A_hit[/quote]

ton post est en page 2 , le dernier de la page je crois , la réponse de Dan doit être en 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15269
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:50

genevieve11400 a écrit:
.effectivement quand j'ouvre le forum à partir de ma boîte aux lettres, suite à l'E-mail "vous suivez le sujet..." ça ouvre le forum avec Internet explorer, alors que je suis avec Mozilla et Firefox..comprend pas..que dois-je faire

Dans Firefox, tu cliques sur options/outils et en bas: vérifier maintenant
Tu sauras si Firefox est ton navigateur par défaut.


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 07:57

OK merci..mais ce matin il m'a ouvert le forum avec Firefox et j'avais de la pub encore sous le bandeau..
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 76
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 08:03

tu crois ?Coup de gueule - Page 3 Big_eyes[/quote]

Cela emm...derait ton banquier, c'est sur et en même temps tu peux revoir ton crédit à la baisse, ou alors tu demandes son responsable, après tout c'est ton fric qui est en jeu et pas le sien.

Et en plus tu peux lui faire ça Coup de gueule - Page 3 0098Coup de gueule - Page 3 0098et ça Coup de gueule - Page 3 0103Coup de gueule - Page 3 0103

On devient grossier quand même Coup de gueule - Page 3 Fache-censure[/quote]

Bof, j'appelle pas ça être grossier..mais tu as raison, quand j'aurai repris mon énergie de Coup de gueule - Page 3 Sangohan-2 (j'avoue que le rendez-vous avec la BP m'a mise hors de moi et écoeurée) je vais repartir avec mes petits dossiers..mais tu crois pas qu'ils se valent tous????Coup de gueule - Page 3 Smiley-pleure-s1
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15269
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:31

genevieve11400 a écrit:
OK merci..mais ce matin il m'a ouvert le forum avec Firefox et j'avais de la pub encore sous le bandeau..

Installe Adblockplus et tu seras tranquille! lol!


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Coups de gueule et coups de cœur-
Sauter vers: