Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les passionné(e)s du mobil-home

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les passionné(e)s du mobil-home Empty
MessageSujet: Pour les passionné(e)s du mobil-home   Pour les passionné(e)s du mobil-home EmptyMer 23 Jan 2008, 12:20

Bonjour à toutes et à tous

J'ai créé un petit site internet à but non lucratif spécialement dédié au mobil-home.Il a pour objectif de monter une communauté de passionnés, qu'ils soient propriétaires, locataires ou professionnels.Les membres du sites peuvent déposer des petites annonces gratuitement, participer au forum pour échanger des idées, soumettre des articles sur l'actualité du MH etc ...

http://www.planete-mobilhome.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour les passionné(e)s du mobil-home Empty
MessageSujet: Site de MH   Pour les passionné(e)s du mobil-home EmptyMer 23 Jan 2008, 18:06

Mais voila quelle est bien bonne cette idée ; enfin un site "exclusivement réservé au MH", ça manquait ; je ne manquerai pas de venir régulièrement sur ton site.

Pour les passionné(e)s du mobil-home 00015_gi Pour les passionné(e)s du mobil-home 00015_gi Pour les passionné(e)s du mobil-home 00015_gi Pour les passionné(e)s du mobil-home Forum le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les passionné(e)s du mobil-home Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionné(e)s du mobil-home   Pour les passionné(e)s du mobil-home EmptyMer 23 Jan 2008, 18:21

Merci beaucoup Françoise

Tu seras toujours la bienvenue.En même temps, je ne souhaite pas faire d'ombre à ce forum si sympa

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les passionné(e)s du mobil-home Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionné(e)s du mobil-home   Pour les passionné(e)s du mobil-home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les passionné(e)s du mobil-home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: Publicité :: Vos sites préférés-
Sauter vers: