Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coût approx. d'un ballon d'eau chaude électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasteph
Invité
Anonymous



Coût approx. d'un ballon d'eau chaude électrique Empty
MessageSujet: Coût approx. d'un ballon d'eau chaude électrique   Coût approx. d'un ballon d'eau chaude électrique EmptyLun 21 Mai 2007, 14:21

Bonjour les gens,

Voilà, mon ballon d'eau chaude est en train de rendre l'âme (rouille + fuites multiples) Il est âgé de 15 ans et ne semble pas avoir été entretenu depuis belle lurette. Pour info, je suis locataire, et ai emménagé il y a de ça 5 mois, donc je suis innocente !
Ma question est d'après vous, combien coûte un ballon neuf (fourniture + pose). Car je vais demander un devis pour obtenir le feu vert de la proprio qui prend en charge le coût. Or je crains que l'on m'annonce un prix très élevé et que ma proprio refuse le devis et fasse traîner les choses. Or, c'est urgent!!!
Il s'agit d'un ballon électrique d'une capacité de 50 litres (enfin je crois)
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
 
Coût approx. d'un ballon d'eau chaude électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Dépannage en électro-ménager-
Sauter vers: