Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Remplacement + main d'oeuvre rotules Laguna II gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Moucham
Invité
Anonymous



Remplacement + main d'oeuvre rotules Laguna II gratuit Empty
MessageSujet: Remplacement + main d'oeuvre rotules Laguna II gratuit   Remplacement + main d'oeuvre rotules Laguna II gratuit EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:57

Salut à tous !

Possesseur d'une Laguna II (2001), 80.000 km.
A la dernière révision chez Renault (SOPHIA ANTIPOLIS - 06), le garagiste me signale qu'elles sont HS. Devis pour le changement : 233 euros (42 euros par rotule + Main d'oeuvre : 2h00).
En vacances en espagne (région de Soria), je téléphone à un 1er garagiste (Renault - El burgo de Osma) qui me dit qu'elles sont sous garantie mais ne peut les echanger car débordé de travail. A Renault-Soria j'arrive à prendre un RDV.
Résultat :
Changement de rotules gratuit (pièces + main d'oeuvre) et en plus ils me rendent le véhicule propre (néttoyage extérieur) !
Total facture : 0 euros
Merci au service Renault Espagne !
Pour la France le service clientèle est à revoir et je ne comprends toujours par pourquoi il y a ces différences.

Pour info, apparament il y a bien probleme sur les rotules originales et les nouvelles rotules de remplacement sont différentes (nouvel alliage je crois). C'est ce que j'ai compris !
Je vous souhaite un bon courage à vous autres pour le changement de ces rotules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacement + main d'oeuvre rotules Laguna II gratuit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement + main d'oeuvre rotules Laguna II gratuit   Remplacement + main d'oeuvre rotules Laguna II gratuit EmptyVen 26 Oct 2007, 12:29

salut j aurais aimer avoir ton avis sur une laguna2 dci 110 ch de 2001 expression

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement + main d'oeuvre rotules Laguna II gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: