Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avis robinetterie Hudson Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges1
Invité
Anonymous



Avis robinetterie Hudson Reed Empty
MessageSujet: Avis robinetterie Hudson Reed   Avis robinetterie Hudson Reed EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:48

Par hasard je suis tombé sur le site Hudson Reed, vente en ligne de robinetterie douche etc... Quelqu'un a t il déjà commandé ces produits et si oui s'agit il de produit de qualité, délai de livraison etc..
merc i
Revenir en haut Aller en bas
Georges1
Invité
Anonymous



Avis robinetterie Hudson Reed Empty
MessageSujet: Re: Avis robinetterie Hudson Reed   Avis robinetterie Hudson Reed EmptyLun 30 Oct 2006, 16:23

Bonjour,
Pour finir j'ai commandé la totalité de la robinetterie de la SdB et je n'ai eu aucune surprise. Produit de très bonne qualité, livré dans les 4 jours avec un SAV de valeur. Prix très compétitif.
GD
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15585
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Avis robinetterie Hudson Reed Empty
MessageSujet: Re: Avis robinetterie Hudson Reed   Avis robinetterie Hudson Reed EmptyLun 30 Oct 2006, 16:40

Georges13 a écrit:
Bonjour,
Pour finir j'ai commandé la totalité de la robinetterie de la SdB et je n'ai eu aucune surprise. Produit de très bonne qualité, livré dans les 4 jours avec un SAV de valeur. Prix très compétitif.
GD

Bonjour

Merci du renseignement celà pourra servir à quelqu'un.

Avis robinetterie Hudson Reed Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis robinetterie Hudson Reed Empty
MessageSujet: Re: Avis robinetterie Hudson Reed   Avis robinetterie Hudson Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis robinetterie Hudson Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Bricolage-
Sauter vers: