Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

rotules de suspension avant laguna2

AuteurMessage
1940mich
Invité
Anonymous

rotules de suspension avant laguna2 Empty
MessageSujet: rotules de suspension avant laguna2   rotules de suspension avant laguna2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:06

suite aux messages lus sur le forum, je viens vous faire part de ce qui m'est arrivé avec ma laguna 2 authentique:
pneus morts au bout de 11000km
défaut constaté: rotules de suspension,véhicule de 2001-118000 km
après un appel chez le concesionnaire RENAULT où l'on m'a dit de voir un garagiste de la marque mais que ce n'était pas forcément pris en charge,sur les conseils avisés d'un ami, je me suis rendu chez le concessionnaire pour réclamer, la réparation pouvait etre prise en charge
gratuitement, je suis donc allé dans un garage de la marque, le garagiste
ne savait pas que cette réparation était prise en charge au titre de la garantie,ie lui ai demandé deregarder sur son ordinateur, ce qu'il a fait et
ma laguna a été réparée avec une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57

Masculin
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage

rotules de suspension avant laguna2 Empty
MessageSujet: Re: rotules de suspension avant laguna2   rotules de suspension avant laguna2 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:00

Ma Laguna DCI 120 de 2003 (113000km à ce jour) n'a eu que la biellette droite de remplacée. Sous garantie (OR) je précise.
A +
Revenir en haut Aller en bas

rotules de suspension avant laguna2
Page 1 sur 1