Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BAIGNOIRE-DOUCHE HYDROMASSAGE QUIBERON BRICO-DEPOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrislab
Invité

MessageSujet: BAIGNOIRE-DOUCHE HYDROMASSAGE QUIBERON BRICO-DEPOT   Lun 10 Juil 2006, 08:51

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et recherche des personnes détenant la baignoire citée en sujet afin d'obtenir leur avis sur la qualité et facilité de pose de celle-ci. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
david88
Invité

MessageSujet: bonjour   Sam 11 Aoû 2007, 16:22

vous laver acheter ?

elle et bien ?

merci de nous le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAIGNOIRE-DOUCHE HYDROMASSAGE QUIBERON BRICO-DEPOT   Mar 09 Mar 2010, 16:47

pas tres facile a poser etancheitees des parois.Manque de matiere sous la baignoire donc a renforcer avec de la fibre de verre polyester.Faire un test du mitigeur a l'eau chaude 65° et controler le debit et la pression. Gros probleme du mitigeur pour un remplacement, redemontage baignoire pour acces au dos et surtout delais de livraison inconnus (fabrique en chine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAIGNOIRE-DOUCHE HYDROMASSAGE QUIBERON BRICO-DEPOT   Sam 17 Avr 2010, 20:48

Bonjour

Quelqu'un aurait-il la notice de Montage???Car elle n'en possède pas du moins dans ce package et j'ai fortement l'impression qu'il manque des vis je ne trouve pas les vis(apparemment assez grosses)pour fixer le dos et le toit???
Merci de me répondre Bonne soirée
galactos
L'élite du forum
L'élite du forum

Masculin
Ville et Pays : FECAMP
Emploi : Retraité
Loisirs : tout, pêche au gros, anchois et sardines

MessageSujet: Re: BAIGNOIRE-DOUCHE HYDROMASSAGE QUIBERON BRICO-DEPOT   Sam 17 Avr 2010, 23:32

Pour du matériel de cette technicité, personnellement , je ne l'aurai pas acheté chez Bricot Dépot, mais apparemment c'est trop tard, j'espère pour toi que tu n'auras pas d'allergie quand tu prendras ton bain
Pour la notice, ils n'en mettent peut être pas, si elle est en Chinois, mais au cas ou tu en trouverai une, je parle très bien le Mandarin ( sous la torture )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAIGNOIRE-DOUCHE HYDROMASSAGE QUIBERON BRICO-DEPOT   Aujourd'hui à 18:39

BAIGNOIRE-DOUCHE HYDROMASSAGE QUIBERON BRICO-DEPOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1