Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fixer des tableaux sur des murs en béton

Aller en bas 
AuteurMessage
sandie
Invité
Anonymous



Fixer des tableaux sur des murs en béton Empty
MessageSujet: Fixer des tableaux sur des murs en béton   Fixer des tableaux sur des murs en béton EmptyMar 28 Fév 2006, 17:35

Fixer des tableaux sur des murs en béton Pasmal Coucou à tous le monde. J'ai toujours le même souci pour mettre des tableaux sur des murs en béton. Un vendeur en bricolage m'a vendu des crochets cadre qu'on peut fixer dans un mur en béton mais voila, il se torde dés que je les enfonce. connaissez- vous des crochet pour les mur en béton, ça doit exister car j'en ai déja vu sur d'autres murs. Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fixer des tableaux sur des murs en béton Empty
MessageSujet: Re: Fixer des tableaux sur des murs en béton   Fixer des tableaux sur des murs en béton EmptyJeu 02 Mar 2006, 14:50

Il existe des crochets X pour murs en béton dont la pointe est en acier trempée.

Elle ne se tordent pas mais se cassent si le coup de marteau n'est pas dirigé dans l'axe

En principe la mention " pour mur en béton " est indiquée sur le blizter
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Invité
Anonymous



Fixer des tableaux sur des murs en béton Empty
MessageSujet: Re: Fixer des tableaux sur des murs en béton   Fixer des tableaux sur des murs en béton EmptyVen 03 Mar 2006, 10:41

Fixer des tableaux sur des murs en béton 00015_gi ça y ai, j'ai trouvé des crochets a béton dit crochet suédois, j'ai accroché mon tableau, on vera bien si ca tien. Sinon, pour les crochets X, j'ai essayé et la pointe se tord. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixer des tableaux sur des murs en béton Empty
MessageSujet: Re: Fixer des tableaux sur des murs en béton   Fixer des tableaux sur des murs en béton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer des tableaux sur des murs en béton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Bricolage-
Sauter vers: