Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 panne de gazoil impossible de repartir

Aller en bas 
AuteurMessage
fossier
Invité
Anonymous



panne de gazoil impossible de repartir Empty
MessageSujet: panne de gazoil impossible de repartir   panne de gazoil impossible de repartir EmptySam 25 Fév 2006, 20:51

[merci a celui qui pourrez me dire comment redemarer un opel zafira 2l di apres une panne seche de gazoilb][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

panne de gazoil impossible de repartir Empty
MessageSujet: panne sèche de gazoil   panne de gazoil impossible de repartir EmptyLun 03 Juil 2006, 11:09

fossier a écrit:
[merci a celui qui pourrez me dire comment redemarer un opel zafira 2l di apres une panne seche de gazoilb][/b]



Il ne faut JAMAIS être en panne de gazoil : c'est une règle absolue ..... mais je ne sais pas comment faire pour redémarrer ..... je sais seulement qu'il ne faut pas que ça m'arrive .... as-tu une réponse à ce problème, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
||skx
Invité
Anonymous



panne de gazoil impossible de repartir Empty
MessageSujet: Re: panne de gazoil impossible de repartir   panne de gazoil impossible de repartir EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:31

il faut re-rempir le filtre a gasoil, normalement tu as un bouton que tu peux pressé plusieur fois pour le remplir,

voila il te reste plus qu'a le trouver sous le capot lol

++

||SkX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne de gazoil impossible de repartir Empty
MessageSujet: Re: panne de gazoil impossible de repartir   panne de gazoil impossible de repartir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne de gazoil impossible de repartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: