Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chauffage de clio1

Aller en bas 
AuteurMessage
yann
Invité
Anonymous



chauffage de clio1 Empty
MessageSujet: chauffage de clio1   chauffage de clio1 EmptyVen 10 Fév 2006, 18:50

coucou les bricolos . moi j'ai un probleme de chauffage sur une clio 1 le ventilo marche bien j'ai tres peu d'air chaud qui sort pouvez vous m'aider chauffage de clio1 Face7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chauffage de clio1 Empty
MessageSujet: air choud de la clio   chauffage de clio1 EmptySam 11 Fév 2006, 22:22

verifier bien et ce que les malete ou bien le bouton de reglage air choud air frai marche bien ..... parfoi les malette de reglage sur ce type de vehicule foncione male.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chauffage de clio1 Empty
MessageSujet: Re: chauffage de clio1   chauffage de clio1 EmptyMar 15 Avr 2008, 10:46

Mon frère a eu le meme probleme, c'est toujours dle radiateur de chauffage qui s'encrasse et qui ne fait plus correctement l'échange thermique.

Il n'y a pas moyen de le nettoyer, il faut le changer.

On l'a fait ensemble, il faut démonter le tableau de bord.

On en a acheté un sur http://www.fievezauto.com/ .

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffage de clio1 Empty
MessageSujet: Re: chauffage de clio1   chauffage de clio1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage de clio1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: