Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Effet Bruit audition

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo58143
Nouveau
Nouveau
Momo58143


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville et Pays : Besançon France
Emploi : Aucun
Loisirs : Informatique et Internet
Date d'inscription : 05/06/2022

Effet Bruit audition Empty
MessageSujet: Effet Bruit audition   Effet Bruit audition EmptyLun 06 Juin 2022, 12:46

Bjr ! Concernant par exemple les pétards et feux d'artifice, est-ce que parfois le gros boum ne vous tue pas trop les oreilles par exemple depuis votre domicile ou en extérieur comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Leila Laouini » par hasard ? Merci de me répondre svp parce que j'en souffrais bien plus souvent lorsque j'étais beaucoup plus jeune à l'époque voire je m'isolais dans le couloir en chaque période avant le 14 juillet bref merci encore et dsl.

Momo58143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Momo58143
Nouveau
Nouveau
Momo58143


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Ville et Pays : Besançon France
Emploi : Aucun
Loisirs : Informatique et Internet
Date d'inscription : 05/06/2022

Effet Bruit audition Empty
MessageSujet: Re: Effet Bruit audition   Effet Bruit audition EmptyLun 06 Juin 2022, 15:23

Re, donc est-ce que parfois le gros boum ne vous tracasse pas trop les oreilles par exemple depuis chez-vous ou en plein air voire « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Leila Laouini » par hasard ?

Momo58143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet Bruit audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Santé" :: Discussions sur la santé en général-
Sauter vers: