Baracudas Modérateur
Nombre de messages : 15584 Age : 75 Ville et Pays : Près de Reims (Marne) Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Sites inaccessibles Jeu 25 Fév 2016, 15:46 | |
| Bonjour à tous et toutes
Voilà mon soucis.
Depuis plusieurs jours, certains sites sur lesquels je suis inscrit ne me sont plus accessibles.
J'ai beau mettre mon mot de passe et mes identifiants, rien ne se passe.
J'ai ce type de message : "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite le problème."
Ou bien
"Il y a 1 erreur 1 Échec d'authentification"
Dans le premier cas si j'utilise une tablette, j'arrive à me connecter normalement, c'est l'espace client de Bouygues Télécom par contre sur ce même site, j'arrive à lire mes e-mails. Dans le deuxième, que dalle, c'est un site sur lequel j'ai fait un achat et avec j'ai un problème de livraison et de retour marchandise.
Si quelqu'un a une solution, sachant que j'ai débranché la box, redémarré l'ordinateur, appelé le service clients Bouygues, fais un scan avec Spybot, rien ne fonctionne.
Merci d'avance
| |
|