Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Challenge Robert Bonaud, pétanque à Caen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonaud
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle

Masculin
Ville et Pays : Thiais, Val de Marne, France
Emploi : Retraité
Loisirs : chorale, camping, guitare, archéologie, moyen âge, monuments, lecture....

MessageSujet: Challenge Robert Bonaud, pétanque à Caen !   Ven 26 Sep 2014, 12:59

Bonjour,

Chaque année (ou presque !) a lieu un challenge "vétérans" de pétanque au palais des sports de Caen, en mémoire de mon père, lequel est resté 17 ans président de la ligue et de la fédération de Basse Normandie, président du club local, membre de la commission nationale de l'organisation des jeux de la FFPJP (fédération française de pétanque et de jeu provençal..), après avoir commencé à "jouer aux boules" comme beaucoup, en camping !!!

Cette année ce sera le vendredi 31 octobre, je ne pense pas pouvoir y aller pour différentes raisons....

Bien sur ce challenge est ouvert au public (en spectateurs) et à tous les joueurs vétérans licenciés....

Il est toujours la veille du championnat national organisé par le Comité Départemental du Calvados....

S'il y a des amateurs....

Serge
Revenir en haut Aller en bas
bonaud
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle

Masculin
Ville et Pays : Thiais, Val de Marne, France
Emploi : Retraité
Loisirs : chorale, camping, guitare, archéologie, moyen âge, monuments, lecture....

MessageSujet: Re: Challenge Robert Bonaud, pétanque à Caen !   Dim 25 Oct 2015, 19:59

Bonsoir,

Je remonte ce Topic, car cette année, ce tournoi de pétanque en hommage à mon père aura lieu le vendredi 6 novembre...

Serge
Revenir en haut Aller en bas

Challenge Robert Bonaud, pétanque à Caen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1