Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des recettes atypiques que tous les enfants adorent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evodieMP
Bavard
Bavard

Féminin
Ville et Pays : mazamet France
Emploi : libraire
Loisirs : lecture et voyages

MessageSujet: Des recettes atypiques que tous les enfants adorent ?   Mar 29 Juil 2014, 13:24

Comme plein de parents, mes enfants sont très compliqués à table lorsqu'il s'agit de la nourriture.
Et puis je ne suis pas franchement quelqu'un qui va les forcer, à hurler en cuisine et que chaque repas se change en bras de fer. Mise à part cela Ils ne sont jamais capricieux et tout se passe sans aucun soucis. Je suis sévère mais j'ai mes limites. Ils adorent le sucré par contre moins des aliments salés.
Bizarrement, ils dévorent les nouilles chinoises ainsi que sushis par exemple mais vont rejeter la potée ou la choucroute, ils disent détester l'odeur ! Ils ne font pas beaucoup d'efforts c'est certain. Auriez-vous quelques recettes atypiques à me suggérer, à leur faire gouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Des recettes atypiques que tous les enfants adorent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1