Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AUDACITY comment faire

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard6
Invité
Anonymous



AUDACITY comment faire Empty
MessageSujet: AUDACITY comment faire   AUDACITY comment faire EmptyDim 06 Nov 2005, 21:39

J'ai téléchargé audacity afin d'enregistrer ma musique, pour la mettre en wav ou mp3 le logiciel demande de télécharger lame, c'est ce que j'ai fait, par contre, je n'arrive pas à montrer à audacity la direction de lame... Y aurait-il un musicien ou un informaticien qui pourrait m'indiquer un moyen facile d'effectuer cette manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15241
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

AUDACITY comment faire Empty
MessageSujet: Re: AUDACITY comment faire   AUDACITY comment faire EmptyDim 06 Nov 2005, 22:54

bernard6 a écrit:
J'ai téléchargé audacity afin d'enregistrer ma musique, pour la mettre en wav ou mp3 le logiciel demande de télécharger lame, c'est ce que j'ai fait, par contre, je n'arrive pas à montrer à audacity la direction de lame... Y aurait-il un musicien ou un informaticien qui pourrait m'indiquer un moyen facile d'effectuer cette manipulation ?

Il faut d'abord mettre le dossier Lame dans le dossier Audacity, ensuite aller dans File / préférences et cliquer sur Find library
Une fenètre apparait (export mp3): would you like to locate lame...
Cliquer sur oui et là indiquer le chemin et cliquer sur ouvrir.

J'espère avoir été clair!

Bon courage, sinon il y a CDEX qui est plus simple, pas besoin de faire de manip comme ça!


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
 
AUDACITY comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Dépannage et astuces pour l' informatique-
Sauter vers: