Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_tropezien
Nouveau
Nouveau
le_tropezien


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Ville et Pays : Saint maxime
Emploi : gestionnaire
Loisirs : detection
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee Empty
MessageSujet: Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee   Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee EmptySam 22 Sep 2012, 12:41

bonjour a tous
je cherche des Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee

en effet, je souhaite fair el'acquisition d'une parcelle avec HLL de 70m2 dans un domaine a cote d'ou j'habite ( 12kms)

dans ce domaine 120 villas sont occupées a l'année, alors que le proprio me dit que officiellement on doit prouver d'une adresse principale au moment de la signature avec le gérant, car tout passe par une SCI.

alors premièrement pour financer cet achat , puis je aller a ma banque pour souscrire un crédit immo?
bien sur je n'aurais pas droit au 1% patronal et au ptz+ d'apres ce que j'ai pu lire sur le net.

la banque va surement me demander une hypothèque? peut on bénéficier d'une hypothèque sur la parcelle ou pas?

le proprio me dit qu'i l'habite depuis 10 ans a l'année dans sa parcelle, il me dit que cela ne posera pas de problème si j'y habite a lannee.

veuillez éclaircir mes doutes....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee   Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee EmptyDim 23 Sep 2012, 13:23

Bonjour et bienvenue.

Pour avoir des renseignements au sujet de l'achat d'un MH, procures-toi le dernier numéro du Monde du Plein Air d'octobre/novembre 2012, n° 108, 4,50 € : page 88 et suiv. tu trouveras un maximum d'informations "pour ne pas faire n'importe quoi". J'espère que tu trouveras matière à réflexion. Pour ma part, je ne suis pas entièrement d'accord avec tout ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le blanc
Nouveau
Nouveau
Le blanc


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Ville et Pays : paris france
Emploi : hotelier
Loisirs : camping
Date d'inscription : 21/09/2012

Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee   Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee EmptyLun 01 Oct 2012, 13:54

Bonjour,

Pour l'achat d'un mobil home, après longue réflexion j'ai été chez village center mobil home. Je les ai contacté via le site: http://mobil-home.village-center.fr/. Par la suite je me suis déplacé chez eux. Excellent accueil et super produits. j'attends juste la reponse de mon banquier la semaine prochaine pour concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee   Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Achat HLL dans domaine pour Habiter a L'annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Camping-caravaning et mobil-home-
Sauter vers: