Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pièce de théâtre d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc 550
Méga forumeur
Méga forumeur


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 69
Ville et Pays : St-Alexandre, PQ, Canada
Emploi : retraité
Loisirs : Ordinateur, photographie
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Pièce de théâtre d'été   Ven 20 Juil 2012, 22:22

Les pièces de théâtre d'été c'est souvent plein de surprises. Car c'est du directe, pas de temps pour réparer les petits défauts. Donc nous voici assistant à la pièce nommé Viva viagra. Oui oui la pilule. C'est une parodie sur la pilule bleu.

La scène est diviser en deux partie, le plancher où c'est le bar de l'hôtel et le deuxième étage où ce sont deux chambre de l'hôtel. La scène est la suivante. Y a un homme et une femme dans une des deux chambres communicantes par une porte. La femme est très grosse et l'homme doit la pousser pour qu'elle passe la porte. Donc après quelques poussés le décor fou le camp par terre. Là la femme se met à rire au éclats, (c'est pas prévu dans l'action) et elle ne peu plus s'arrêter de rire. L'homme lui, un vieux comédien qui en a vue d'autre, la regarde en se disant moi je saurais comme dire comme réplique, mais je veux voir ce que toi tu va dire. Et le moment dure plusieurs secondes, la foule elle est morte de rire aussi. La femme ne peu vraiment pas dire un mot tellement elle rie. Après un long moment l'homme a pris la relève et a dit "ok puisque c'est comme ça, on va descendre en bas" Et la femme a poursuivit la scène.

Le même homme qui est vraiment un pince-sans-rire, durant toute la pièce et a tout moment se met à compter une histoire. Et les comédiens sont mort de rire et ont beaucoup de difficulté à poursuivre leur réplique. À une certain moment un autre homme qui vient de faire raconter une blague par cet homme fait la réplique suivante, "on pourrais-tu revenir au texte à page 24" dans un presque rire. Là toute la salle s'est mis à rire. Toute la pièce de théâtre s'est déroulée comme ça.

Nous va voir sa pièce à tous les ans, une nouvelle différente à chaque années. C'est le délire à chaque année. Oui ses pièce de théâtre sont drôles mais ses pitreries faites sur le moment les sont encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce de théâtre d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Humour-
Sauter vers: