Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bmw, boum dans le moteur!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conan
Invité
Anonymous



bmw, boum dans le moteur!! Empty
MessageSujet: bmw, boum dans le moteur!!   bmw, boum dans le moteur!! EmptyVen 14 Oct 2005, 15:48

Bonjour
J'ai une bmw 318 i ,de 93, ce matin , tandis que je roulais pépère, j'ai entendu un clac clac clac, puis un boum puis il y a eu une fumée blanche dans le moteur, tous les voyants se sont allumés. J'ai tout coupé et je crains le pire. Qu'est-ce que ça peut être? Moteur mort? Il n'y a apparement pas de fuite, tous les niveaux sont bons, et pas de taches d'eau ou d'huile sur le sol. Je ne suis pas un pro en mécanique. Mais j'aime ma voiture, qui peut m'aider? Merci d'avances pour vos conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
himouuu
Langue pendue
Langue pendue
himouuu


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Ville et Pays : alger
Emploi : débutant meca
Loisirs : voiture
Humeur : il faut être coooooooooooool
Date d'inscription : 31/07/2011

bmw, boum dans le moteur!! Empty
MessageSujet: Re: bmw, boum dans le moteur!!   bmw, boum dans le moteur!! EmptyLun 01 Aoû 2011, 01:27

bonjour sa ce peut que le support moteur et écraser donc peut être que le turbo est touche merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

bmw, boum dans le moteur!! Empty
MessageSujet: Re: bmw, boum dans le moteur!!   bmw, boum dans le moteur!! EmptyLun 01 Aoû 2011, 12:08

Saluts,

Je ne pense que la 318i de chez BMW fut en son temps un TurboD! Mais je puis me tromper.

La description du problème, me ferait pencher pour un serrage moteur! Donc il est mort ou quasi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bmw, boum dans le moteur!! Empty
MessageSujet: Re: bmw, boum dans le moteur!!   bmw, boum dans le moteur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bmw, boum dans le moteur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: