Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 supprimer net-offers

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: supprimer net-offers   supprimer net-offers EmptyJeu 13 Oct 2005, 19:07

mais comment le supprimer net offers ??????????????? supprimer net-offers 00015_gi


Dernière édition par le Mar 08 Nov 2005, 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15272
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

supprimer net-offers Empty
MessageSujet: Re: supprimer net-offers   supprimer net-offers EmptyVen 14 Oct 2005, 23:04

C'est quand vous allez sur un site particulier ou pour tous les sites?


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
jucy
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: net offers et search results   supprimer net-offers EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:50

au secours ! c'est une horreur : net offers et search results m'empêchent d'accéder à internet : ça bloque toutes mes recherches, je ne peux aller sur aucun site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazier E
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: Re: supprimer net-offers   supprimer net-offers EmptySam 22 Oct 2005, 17:48

karine a écrit:
mais comment le supprimer net offers ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
dokodoka
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: supprimer net offers   supprimer net-offers EmptyLun 24 Oct 2005, 11:56


bonjour a tous je pense avoir la solution pour supprimer net offers je l'avais dans mon ordi c'est chiant donk voila ce que j'ai fait.
je suis allé sur le lien www.microsoft.com/downloads et cliquer sur le lien WINDOWS ANTI SPYWARE(beta) après installation cliquer 3 fois sur next pouir valider les mises a jours automatiques a la question WOULD YOU LIKE TO JOIN SPYNET COMMUNITYrépondez non et cliquez sur FINISH.
CLIQUEZ SUR RUN QUICKSCAN pour lancer la 1ere analyse.
tout s'affichedes espions trouvés fermer la 1ere fenetre et puis faire REMOVEen face de chaque espion,cocher la caseCREATE RESTORE POINTen bas a droiteet cliquer sur le bouton continue puis sur yesune fois le nettoyage fait cliquer sur yes pour redemarer votre pc. voila c est simple a faire.
amicalement dokodokan....


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006, 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: Re: supprimer net-offers   supprimer net-offers EmptyMar 08 Nov 2005, 17:04

karine a écrit:
mais comment le supprimer net offers ???????????????
JE ME POSE LA MEME QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
GOUPITHE
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: Re: supprimer net offers   supprimer net-offers EmptyMar 15 Nov 2005, 15:52

dokodoka a écrit:

bonjour a tous je pense avoir la solution pour supprimer net offers je l'avais dans mon ordi c'est chiant donk voila ce que j'ai fait.
je suis allé sur le lien www.microsoft.com/downloads et cliquer sur le lien WINDOWS ANTI SPYWARE(beta) après installation cliquer 3 fois sur next pouir valider les mises a jours automatiques a la question WOULD YOU LIKE TO JOIN SPYNET COMMUNITYrépondez non et cliquez sur FINISH.
CLIQUEZ SUR RUN QUICKSCAN pour lancer la 1ere analyse.
tout s'affichedes espions trouvés fermer la 1ere fenetre et puis faire REMOVEen face de chaque espion,cocher la caseCREATE RESTORE POINTen bas a droiteet cliquer sur le bouton continue puis sur yesune fois le nettoyage fait cliquer sur yes pour redemarer votre pc. voila c est simple a faire.
amicalement dokodokan....


MERCI DOKODOKA: Méthode appliquée avec succés, cependant j'ajouterai qu'à la relance du PC 'ANTI SPYWARE' reprend les "ESPIONS' et vous demande si vous les gardez où si les rejetez. Dommage que tout ceci soit en anlgais. Il faut un certain nombre d'occurences avant d'être ENFIN tranquille.
Merci encore


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un ami q
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: Re: supprimer net-offers   supprimer net-offers EmptySam 07 Jan 2006, 10:54

supprimer net-offers Scool merci doko doka ta technique marche bien et c bien expliqé

supprimer net-offers Smiley53 supprimer net-offers Smiley53
Revenir en haut Aller en bas
rbrtls
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: Supprimer les popup net offers   supprimer net-offers EmptyLun 16 Jan 2006, 10:22

Bonjour à tous, Il suffit d'observer une fenêtre popup de net offers pour s'apercevoir qu'en bas de la fenêtre il existe un lien. Ce lien ouvre une 2ème fenêtre qui explique comment configurer la hotbar pour ne plus recevoir de popup. Cliquez sur le bon lien et vous verrez une fenêtre internet explorer s'ouvrir, il suffit de décocher les cases correspondantes et le tour est joué. Fermez toutes les fenêtres ouvertes et tout rentre dans l'ordre au prochain démarrage de internet explorer.
Cordialement rbrtls. supprimer net-offers Vooouuuu
Revenir en haut Aller en bas
monique
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: supprimer net offers   supprimer net-offers EmptySam 18 Mar 2006, 09:49

suivez la procédure de Dokodoka et ça marche, je ne suis plus ennuyée, merci Dokodoka
Revenir en haut Aller en bas
dokodoka
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: Re: supprimer net offers   supprimer net-offers EmptyMar 18 Avr 2006, 00:32

envois moi le mode d emploit pour supprimer net offers car je n est pas bien compris c est vraiment la merde il me bloque TOUT TOUT merci de me simplifier ta metode bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: Je suis nul, mais je ne vois pas "windows antispyware&q   supprimer net-offers EmptyDim 14 Mai 2006, 20:29

je ne trouve pas cette phrase quand je suis dans le lien!
aidez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Jarn
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: explication pour laetitia   supprimer net-offers EmptyMer 24 Mai 2006, 12:30

quand tu as une fenetre net-offers qui s'offre tu as tout en bas "The ad is provoded by hotbar and not by the site visited. Info"
clique sur info. Un fenetre hotbar s'ouvre clique dans cette phrase sur click here :
" If you wish to stop receiving popup offers click here for Hotbar preferences
or you may purchase Hotbar Premium - an ad-free version offering exclusive emoticons,
eCards, animations and more."
une autre page hotbar s'ouvre décoche "Show Hotbar popup offers"
Et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: net offer soulagée je l'ai plus grace a jarn !!!!!!!!!!!   supprimer net-offers EmptyLun 29 Mai 2006, 17:34

merci bcp a jarn ki ma beaucoup aidé je t'en remeceie vrément beaucoup je criyais aller "pété un cable ..."
merci vraiment beaucoup !!!!!!!!!!
aurevoir supprimer net-offers Bigsmile supprimer net-offers Smiley53
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité
Anonymous



supprimer net-offers Empty
MessageSujet: virer la pub net offers je trouve pas la case à décocher   supprimer net-offers EmptySam 24 Juin 2006, 20:13

alors voilà j 'essai de virer net offers , en bas de la pub je click sur info, puis sur click here, une autre page s'ouvre about bank, mais je ne vois pas show hotbar popup offer pour le décocher, merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer net-offers Empty
MessageSujet: Re: supprimer net-offers   supprimer net-offers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer net-offers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Dépannage et astuces pour l' informatique-
Sauter vers: