Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subjectile
L'élite du forum
L'élite du forum
subjectile


Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 78
Ville et Pays : libourne france
Emploi : rtraité
Loisirs : bricolage /décoration
Date d'inscription : 19/09/2010

LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ Empty
MessageSujet: LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ   LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ EmptyMer 09 Nov 2011, 11:14

La rue est certainement le lieu où toutes les manifestations humaines peuvent s'exprimer en toute liberté .Qu'il s'agisse de revendications , d'échanges , de musique elle est la scène la plus naturelle qui soit.
Dans cette vidéo , vous allez aimer comment un seul homme initiant une danse universellement connue va entrainer avec lui la foule dans une magnifique communion .
........je remercie mon ami du pays basque qui m'a permis de prendre cette vidéo sur son blog.....

Petite précision pour expliquer quelques images , en Grèce, au cours des mariages, il est de coûtume de casser des assiettes en signe de joie , de loyauté et de constance des jeunes époux .





LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ 199997730
LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ 803571 LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ 635714 LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ 635714 LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ 635714
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15241
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ Empty
MessageSujet: Re: LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ   LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ EmptyMer 09 Nov 2011, 12:43

Pas mal en effet! LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ Ok LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ Scool


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
 
LE SPECTACLE EST DANS LA RUE..REGARDEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Sujets non classés-
Sauter vers: