Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plomberie URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
lily
Invité
Anonymous



plomberie URGENT Empty
MessageSujet: plomberie URGENT   plomberie URGENT EmptyJeu 15 Sep 2005, 09:13

bonjour à tous!!

j'habite dans un appartement depuis un an et ce matin énorme fuite du robinet de ma baignoire!! en fait c'est le conduit qui part du mur jusqu'au mélangeur qui fuit. visiblement vétuste... bref il faut que je change de robinet au plus vite mais je ne sais pas comment le poser? s'il vous plaît, venez moi en aide au plus vite!!


merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité
Anonymous



plomberie URGENT Empty
MessageSujet: Re: plomberie URGENT   plomberie URGENT EmptySam 15 Oct 2005, 12:25

Comment as tu fait lily, tu as trouvé une solution ou as tu appelé le plombier ?
Revenir en haut Aller en bas
grandlou
Invité
Anonymous



plomberie URGENT Empty
MessageSujet: ta fuite   plomberie URGENT EmptyMar 18 Oct 2005, 19:05

pas de panique, c'est pas très clair ton problème : attention, si ta conduite fuit, tu ne règleras pas le problème en changeant le robinet, la fuite va persister; faut voir la nature du tuyau (cuivre ou autre) et si c'est apparent, la réparation n'est pas difficile; si ton tuyau est encastré et fuit, tu es mal, faut ouvrir le mur et trouver la fuite. Si c'est juste au niveau du robinet ou mélangeur, c'est peutêtre uniquement un joint, un écrou à resserer, là tu t'en sors mieux.
cordialement, JL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomberie URGENT Empty
MessageSujet: Re: plomberie URGENT   plomberie URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomberie URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Bricolage-
Sauter vers: