Dan Administrateur

Nombre de messages: 7478 Age: 63 Ville et Pays: Caen (Calvados) France Emploi: Retraité et Papy Loisirs: Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur: Calme Date d'inscription: 18/11/2004
 | Sujet: Au confessionnal Sam 13 Aoû 2011, 10:42 | |
| Au confessionnal, une paroissienne : - Mr le curé, je voudrais dire que le fils du maire, c'est un fils de pute. - COMMENT !!! Mais on ne peut pas dire ca ! - Si, Mr le curé, le fils du maire est un fils de pute. - NON, On n'a pas le droit de le dire ... - Si, Mr le curé, le fils du maire est un fils de pute. - Bon, eh bien raconte ... - - Eh bien l'autre jour, il m'a mis la main sur le genou. - Regarde, je te mets la main sur le genou, et je ne suis pas un fils de pute... - Oui, mais lui il m'a carressé la cuisse ... - Regarde, je te carresse la cuisse, et je ne suis pas un fils de pute ... - Oui, mais lui, il a mis sa main dans ma petite culotte - Mais enfin, regarde, je te mets la main dans ta petite culotte, et JE NE SUIS PAS UN FILS DE PUTE. - Oui, mais lui il me l'a enlevée, et m'a prise par terre. - Mais regarde, je t'enleve ta petite culotte, je te prends sauvagement par terre, et je ne suis toujours pas un fils de pute ... - Oui, mais lui il avait le SIDA ... - Ah! LE FILS DE PUTE !!! ~~~~signature~~~~ LA GALERIE DE DAN LE BLOG DE DAN ************************* Site: Tout sur le bricolage |
|