Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 reparer une porte avec un trou...

Aller en bas 
AuteurMessage
david
Invité
Anonymous



reparer une porte avec un trou... Empty
MessageSujet: reparer une porte avec un trou...   reparer une porte avec un trou... EmptyMar 06 Sep 2005, 13:53

je dois quitter bientot ma maison en loc' et malheureusement, sur un coup d'enervement (eh oui ca arrive!!) j'ai donne un coup de pied dans une porte d'interieur et j'ai fait un trou d'environ 5cm sur 7-8 cm....la porte est creuse entre les 2 parties ce qui fait que le morceau de bois s'est enfonce dans la prtie creuse du milieu...;

merci de me donner le bon conseil pour reboucher ce trou car je ne suis pas vraiment un as du bricolage...

merci d'avance de votre aide...

PS : porte de tres moyenne qualite assez fine (si ca peut vous aider)...

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Invité
Anonymous



reparer une porte avec un trou... Empty
MessageSujet: Re: reparer une porte avec un trou...   reparer une porte avec un trou... EmptyLun 12 Sep 2005, 13:59

salut david j'ai eu le meme probleme que toi et comme tu dis ca arrive !
cela dit vaut mieux faire du mal a une porte qu'a une personne lol !
moi je vais tenter de boucher le trou avec de la pate a bois le seul prob c'est qu'il faudrait la trouver de la meme couleur que la porte car il existe differentes teinte j'ai deja vu faire un coup de spatule et c'est fini !
sinon je te conseillerais d'en prendre une d'une couleur qui s'en rapproche mais apres il faut ponser tout le coté abimé et le repeindre
j'espere que ca t'aidera si c'est pas trop tard ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
reparer une porte avec un trou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Bricolage-
Sauter vers: