Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PEARL FISHERS (PECHEURS DE PERLES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subjectile
L'élite du forum
L'élite du forum


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 71
Ville et Pays : libourne france
Emploi : rtraité
Loisirs : bricolage /décoration
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: PEARL FISHERS (PECHEURS DE PERLES)   Dim 19 Juin 2011, 18:29




TOUJOURS MA PASSION POUR CET INSTRUMENT QUI EST JE CROIS LE SEUL A DONNER AUTANT
D'EXPRESSION A UN TEXTE MUSICAL... C'EST LIMPIDE







La Perle de culture de Tahiti

Le symbole de l'élégance et de la beauté

Vous êtes ici : Découvrez la Polynésie > La Perle de Tahiti > La Perle de culture de Tahiti

Les lagons azur des archipels de Polynésie française abritent depuis des millénaires une merveille animale, connue des polynésiens sous le nom de « Parau » qui signifie littéralement « feuilles de pierre », mère de la plus précieuse et la plus rare des gemmes : la légendaire perle noire, fruit de la mer et privilège de souverain.
Depuis quarante ans, la perle de Tahiti n’est plus un mythe, mais un miracle au quotidien. Les archipels de Polynésie française vivent au rythme des récoltes de perles. Le miracle de la perle de culture de Tahiti est d’avoir instauré l’homme comme le vecteur principal d’une fusion de l’animal et du minéral.
Gemme minérale, d’origine animale, la perle de culture de Tahiti est un produit reconnu sur le marché mondial par la Confédération Internationale de la Bijouterie, de Joaillerie et Orfèvrerie (CIBJO) qui lui a donné ses lettres de noblesse, et le Gemological Institute of America, qui a authentifié ses couleurs naturelles, et la diversité de ses nuances.
Symbole d élégance, de raffinement intemporel, d’exotisme, de sensualité et d’assurance, la perle de Tahiti séduit les célébrités et les icônes de la couture par sa connotation mystique et son chic contemporain.
Les stylistes tels que Jean Paul Gauthier, Karl Lagerfeld, Alexander McQueen et bien d’autres l’ont adoptée, intégrée à leurs collections. Kate Moss, Jerry Hall, Sharon Stone, Liz Taylor, Joan Collins, et toutes les femmes « lumière » les portent.
GIE Perles
Savez-vous que la perle noire possède un pouvoir d’attaction intemporelle, associée depuis toujours au désir, à la jeunesse et à une harmonie tant spirituelle que sexuelle ? Ce pouvoir d’attraction est indifférent aux effets de la mode, aux notions : d’actualité, de présent, de passé et d’avenir.
Son pouvoir vient de la mer. – Pure, renouvelée et éternelle -. Sa sereine beauté est rassurante. Son magnétisme souligne ses qualitées lunaires : une densité des couleurs associée à une luminosité intérieure tout en profondeur.
La perle de Tahiti présente un spectre chromatique des plus enchanteurs qui va d’un gris très ombré, proche du noir, à un rose luminescent, teinté d’exquises nuances “aile de mouche”, “de pourpre aubergine”, de bleu marine.
Porter des perles aujourd’hui représente bien plus que la garantie de la séduction. Le stress de la vie moderne a accentué le pouvoir d’attraction de la perle de Tahit.
Elle répond plus que jamais au désir d’une thérapie de désintoxication et de régénerescence de l’esprit et du corps – comme des gouttes d’eau sur une peau fripée par le , ou comme des gouttes de champagne sur des fruits mûrs.
Acheter des perles de Tahiti, c’est faire preuve de charisme ! Elles sont faites pour la femme secrète, gracieuse et charmante qui sait avec élégance cacher ses émotions, une femme surprenante et rebelle. Les perles tahitiennes se plaisent à séduire les hommes par leur magnétique beauté, si discrète.
GIE Perles
Les perles de Tahiti révèlent le monde et reflètent dans la profondeur de son mystère nos précieuses différences.
La contemplation des perles de Tahiti.vous emmènera, au bout du monde, vers de calmes lagons, de profondes eaux mytérieuses, à une lune d’argent par une nuit chaud

Revenir en haut Aller en bas
 
PEARL FISHERS (PECHEURS DE PERLES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: De tout et de rien-
Sauter vers: