Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rotule laguna

Aller en bas 
AuteurMessage
aquaphil
Invité
Anonymous



rotule laguna Empty
MessageSujet: rotule laguna   rotule laguna EmptyMar 30 Aoû 2005, 08:56

salut a tous idem pour moi j'ai achete une laguna de aout 2001 de 88000 km deux pneus neuf a l'avant je croyais être tranquille et voila qu'a mon controle T la voiture ne passe pas a cause des rotules et en plus mon train de pneus mort il n'avait que 10000km chez renault il trouve ça normal et d'apres eux il n'y a pas eu de rapel pour ce model il est d'omage q'une marque aussi rependu et connus comme renault sorte des voitures aussi peut FIABLE si encore on peut parler de voiture
phil
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Invité
Anonymous



rotule laguna Empty
MessageSujet: Rotules et triangles LAGUNA II   rotule laguna EmptyJeu 15 Sep 2005, 11:11

J'ai également fait changer les rotules sur ma LAGUNA II à 70 000 Kms après un contrôle technique refusé.
Selon le contrôleur c'est un défaut courant sur cette voiture et Renault ne rechigne pas trop à participer aux frais de remplacement.
J'ai entendu qu'une participation de 100% était possible, personnellement j'ai obtenu 70%.
Il suffit de faire un dossier chez Renault.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
rotule laguna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: