Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 FENETRE DS SDB

Aller en bas 
AuteurMessage
dibkmeid
Invité
Anonymous



FENETRE DS SDB Empty
MessageSujet: FENETRE DS SDB   FENETRE DS SDB EmptyMar 30 Aoû 2005, 00:07

BONJOUR
MA FENETRE EN BOIS DS MA SALLE DE BAIN COMMENCE A MOISIRE CAR L'EAU TOMBE DIRECTEMENT DESSUS.

JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UNE PEINTURE ETANCHE OU IMPERMEABLE ET AINSI JE GARDE MA FENETRE QUI EST EN DOUBLE VITRAGE ET ASSEZ GDE 80X120. ? OU DOIS-JE LA CHANGER MAIS COMMENT FAIRE POUR QUE CA ME COUTE LE MOINS CHER ET COMMENT PRENDRE LES MESURES ET COMMENT CHANGER LES DOERMANTS ETC ETC
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Super forumeur
Super forumeur
Véro


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Néan
Loisirs : Bricolage, jardinage,couture, tricot
Date d'inscription : 23/06/2005

FENETRE DS SDB Empty
MessageSujet: Re: FENETRE DS SDB   FENETRE DS SDB EmptyDim 04 Sep 2005, 10:09

Il ne faut pas changer ton chasis pour autant, ta fenêtre peut tu l'ouvrir ? moi je prend de la couleur satinée pour les chasis et les portes, et pourquoi ne pas mettre une tenture de douche devant ta fenêtre pour éviter l'eau dessus ? tu ne perdrais pas de lumière et si ta fenêtre s'ouvre après chaque douche ou bain ouvre ta fenêtre pendant une heure après pour évacuer l'humiditer c'est aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
 
FENETRE DS SDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Bricolage-
Sauter vers: