Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 aménagement d'une petite cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Invité
Anonymous



aménagement d'une petite cuisine Empty
MessageSujet: aménagement d'une petite cuisine   aménagement d'une petite cuisine EmptyDim 28 Aoû 2005, 22:07

bonjour,

nouvelle sur ce site, propriétaire d'une maison depuis 2 ans, je souhaite faire une cuisine équipée. Seul HIC ma cuisine est toute petite et j'aimerai en faire un coin agréable et surtout pratique.
Pourriez-vous m'indiquer quelques sites à consulter ou me donner des conseils.
Merci beaucoup.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15147
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

aménagement d'une petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une petite cuisine   aménagement d'une petite cuisine EmptyLun 29 Aoû 2005, 00:42

Ma cuisine n'est pas grande non plus, c'est pourquoi je l'ai achetée chez Lapeyre. On peut vraiment choisir les éléments suivant la place dont on dispose.
Cliquez sur le raccourci "Le webmaster" dans mon site pour voir le résultat.


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Véro
Super forumeur
Super forumeur
Véro


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Néan
Loisirs : Bricolage, jardinage,couture, tricot
Date d'inscription : 23/06/2005

aménagement d'une petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une petite cuisine   aménagement d'une petite cuisine EmptyDim 04 Sep 2005, 10:02

Ma cuisine n'est pas bien grande non plus mais j'ai fait toute mes armoir moi même j'ai d'éplacer mon évier et mes armoirs vont j'usqu'au plafond je gagne beaucoup de rangement pour la table j'ai prix un plan de travail comme le reste que j'ai placer en direction du milieu de la pièce avec un pied central qu'on peu règler en hauteur sa ne fait que trois place autour de la table mais nous avons la salle a manger quand nous somme plus j'ai gagner beaucoup de rangement et des plan de travails aussi les portes son en pin vernis ainsi que toute les faces j'ai ainsi une cuisine équipée avec tous les avantages en plus j'ai condamnée une porte qui donnais sur le salon tous mes murs avais une ou deux ouverture c'étais pas évident de trouver le moyen d'avoir des rangements sur un mur j'ai deux fenêtre,sur le deuxième une autre fenêtre,sur le troisième j'avais une porte en plein milieu pour aller dans le salon,et sur le dernier la porte et une cheminée donc pas évident mais j'ai réusi a gagné en fesant ma cuisine moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement d'une petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: aménagement d'une petite cuisine   aménagement d'une petite cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement d'une petite cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Bricolage-
Sauter vers: