Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Conseil quant au choix d'une peinture murale, help

Aller en bas 
AuteurMessage
nyla
Invité
Anonymous



Conseil quant au choix d'une peinture murale, help Empty
MessageSujet: Conseil quant au choix d'une peinture murale, help   Conseil quant au choix d'une peinture murale, help EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:43

Bonjour à tous,
j'aimerai vous demander votre avis: je dois peindre une chambre à coucher et comme il existe des tas de couleurs, j'aimerai faire quelque chose d'assez original et j'ai pensé aux peintures metallisées. Voilà, je me demande si ça passe bien pour une chambre à coucher (je sais que tout est question de goût mais comme je ne m'y connais vraiment pas j'aurais aimé savoir ce que vous en penseriez) et si avez vous d'autres idées de peinture, n'hésitez pas à me conseiller car je suis vraiment perdue tellement le choix est vaste.
Merci d'avance pour tout conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Super forumeur
Super forumeur
Véro


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Néan
Loisirs : Bricolage, jardinage,couture, tricot
Date d'inscription : 23/06/2005

Conseil quant au choix d'une peinture murale, help Empty
MessageSujet: Re: Conseil quant au choix d'une peinture murale, help   Conseil quant au choix d'une peinture murale, help EmptyDim 04 Sep 2005, 09:48

Qu'entent tu par peinture métalisée ? N'oublie pas que si tu mes une couleur complète sur tous tes murs se sera peut'être un peu trop, et si tu mes une couleur trop flach tu ne dormira pas très bien mais il y a moyen de combiner les deux sa dépend aussi de la grandeur de la chambre ainsi que de la disposition et l'aiclairage aussi ainsi que la place de la fenêtre déjà en premier pourquoi pas pensé au plafond pourquoi le laisser systématiquement en blanc moi je n'en veus plus je trouve que c'est plus beau de faire les plafond dans une autre couleur mais c'est une question de goût aussi mais sa change tous aussi si tu armonise ton plafond avec tes pleintes et ta porte ainsi que tes chassis se serai un bon départ
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil quant au choix d'une peinture murale, help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Bricolage-
Sauter vers: