Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 isolation en dessous d'une caravane résidentiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



isolation en dessous d'une caravane résidentiel Empty
MessageSujet: isolation en dessous d'une caravane résidentiel   isolation en dessous d'une caravane résidentiel EmptySam 25 Déc 2010, 11:44

je souhaiterais isolé le dessous d'une caravne résidentiel. appliquer de la laine de roche ou autre, certains disent que ce n'est pas bon. Seulement fermer le dessous ? ou autre ? j'ai pensé faire appel à une entreprise pour appliqué une isolation par projection ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

isolation en dessous d'une caravane résidentiel Empty
MessageSujet: Nouveau   isolation en dessous d'une caravane résidentiel EmptySam 25 Déc 2010, 12:41

Bonjour Pons Jean ; je vois que tu viens de t'inscrire sur notre forum : c'est bien mais ce qui serait encore mieux c'est qu'avant que tu demandes quoi que ce soit, non seulement il faudrait te présenter mais en plus, il faudrait dire "bonjour" ; ça se fait partout .... même en Belgique ..... je suis désolée mais c'est comme ça ; un peu de courtoisie ne fait pas de mal dans ce bas monde, tu ne crois pas.

Je te souhaite quand même la bienvenue ... et joyeux Noël.


isolation en dessous d'une caravane résidentiel Forum
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15241
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

isolation en dessous d'une caravane résidentiel Empty
MessageSujet: Re: isolation en dessous d'une caravane résidentiel   isolation en dessous d'une caravane résidentiel EmptySam 25 Déc 2010, 19:33

Bien dit Fanfan isolation en dessous d'une caravane résidentiel Ok
isolation en dessous d'une caravane résidentiel Forum
isolation en dessous d'une caravane résidentiel 00015_gi


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



isolation en dessous d'une caravane résidentiel Empty
MessageSujet: Re: isolation en dessous d'une caravane résidentiel   isolation en dessous d'une caravane résidentiel EmptyDim 26 Déc 2010, 16:04

bonjour,
je souhaiterais isolé le dessous d'une caravane résidentielle. Appliquer de la laine de roche ou autre, certains disent que ce n'est pas bon. Seulement fermer le dessous ? ou autre ? j'ai pensé faire appel à une entreprise pour appliquer une isolation par projection ?
1. C'est la première fois que je pratique la discusion dans un "Forum". Il est vrai que j'aurais pu écrire "bonjour". Dan, "bien dit" franchement je n'apprécie pas, je ne croyais pas que ce forum de discusion était fait pour donner des leçons de morale. par contre de la courtoisie je sais ce que c'est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

isolation en dessous d'une caravane résidentiel Empty
MessageSujet: Re: isolation en dessous d'une caravane résidentiel   isolation en dessous d'une caravane résidentiel EmptyDim 26 Déc 2010, 18:33

Pons Jean a écrit:
bonjour,
je souhaiterais isolé le dessous d'une caravane résidentielle. Appliquer de la laine de roche ou autre, certains disent que ce n'est pas bon. Seulement fermer le dessous ? ou autre ? j'ai pensé faire appel à une entreprise pour appliquer une isolation par projection ?
1. C'est la première fois que je pratique la discusion dans un "Forum". Il est vrai que j'aurais pu écrire "bonjour". Dan, "bien dit" franchement je n'apprécie pas, je ne croyais pas que ce forum de discusion était fait pour donner des leçons de morale. par contre de la courtoisie je sais ce que c'est !!!!



Ne te fache pas Pons Jean, dans tous les forums de discussion,, il y a une charte à respecter ; sur un autre forum, tu aurais pu également recevoir un "petit rappel à l'ordre" mais ce n'est pas méchant ; il n'est pas question de te faire la morale, seulement de te rappeler quelques règles en vigueur pour garder une bonne ambiance et un certain savoir-vivre. Maintenant, les autres forumeux vont pouvoir lire ton post et peut-être te répondre .... à condition de connaître la réponse. Patience, viens régulièrement nous lire, tu verras l'ambiance, on ne se prend pas la tête, on est là pour s'entr'aider .... je te souhaite une bonne soirée.
J'ajoute que tu as pu remarquer que je suis modératrice ...... je me dois de faire respecter la bonne entente entre tous, de même que Baracudas ; Dan est le "patron" ici. A très bientôt, sans rancune.

isolation en dessous d'une caravane résidentiel 217319 isolation en dessous d'une caravane résidentiel 217319 isolation en dessous d'une caravane résidentiel 217319

ET


isolation en dessous d'une caravane résidentiel Welcome isolation en dessous d'une caravane résidentiel Welcome isolation en dessous d'une caravane résidentiel Welcome
Revenir en haut Aller en bas
bettyetmichel42
Méga forumeur
Méga forumeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 64
Ville et Pays : mizérieux - 42- france
Emploi : artisan transport
Loisirs : caravaning, marche, ballade vélo
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 10/12/2008

isolation en dessous d'une caravane résidentiel Empty
MessageSujet: Re: isolation en dessous d'une caravane résidentiel   isolation en dessous d'une caravane résidentiel EmptyDim 26 Déc 2010, 19:53

bonjour ,

http://www.isowebmateriaux.com/?gclid=CI36uYjLiqYCFYVjfAod6EHhLA

ces isolants minces en rouleaux conviennent tres bien pour isoler un dessous de caravane;
tres facile a poser, tu peux aussi mettre plusieurs couches;
ça isole du froid et du chaud
michel
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15241
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

isolation en dessous d'une caravane résidentiel Empty
MessageSujet: Re: isolation en dessous d'une caravane résidentiel   isolation en dessous d'une caravane résidentiel EmptyMar 28 Déc 2010, 09:47

Pons Jean a écrit:
Dan, "bien dit" franchement je n'apprécie pas, je ne croyais pas que ce forum de discusion était fait pour donner des leçons de morale. par contre de la courtoisie je sais ce que c'est !!!!
Bonjour,
Il faut prendre ça au second degré, ce n'était pas dit méchamment mais c'était une réponse rapide car je n'étais pas chez moi.
Il est vrai que tu aurais eu la même remarque dans d'autres forums, tu le verras avec l'expérience.
Donc faisons la paix, ici on est pas méchants ni discourtois.

Pour info voici un extrait du règlement d'un autre forum mais qui est applicable partout:
- Votre présentation dans le forum "Présentez vous" et un "Bonjour, et merci" dans vos messages seront appréciés. Une réponse aux solutions données, nous aidera à faire avancer notre connaissance du travail (nous dire si les solution données étaient les bonnes). N'hésitez pas à répondre aux questions et à en poser, toutes les idées sont les bienvenues.
- Sinon chaque double post qui ne seront pas dans le forum adéquat seront supprimés,
- Si un post ne comporte pas les règles de politesse il sera fermé jusqu'à la création d'un post digne de ce nom.
- Toute demande d'aide par message privé sera ignorée, il faut que tout le monde puisse profiter des discussions des forums.


A bientôt peut-être.


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





isolation en dessous d'une caravane résidentiel Empty
MessageSujet: Re: isolation en dessous d'une caravane résidentiel   isolation en dessous d'une caravane résidentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isolation en dessous d'une caravane résidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Camping-caravaning et mobil-home-
Sauter vers: