TORO71 Forumeur fidèle

Nombre de messages : 184 Age : 55 Ville et Pays : 71 charolais Emploi : ELEVEUR DE BOVINS Loisirs : Bricolage, randonnées , brocantes.......et...celle qui partage mon quotidien..... Humeur : en contestation permanente Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: suppression de programmes windows 7 Ven 22 Oct 2010, 14:24 | |
| Bonjour, comment supprimer des programmes sur windows 7 ? Par ailleurs, comment supprimer " lo.st" ?
Merci d'avance |
|
Baracudas Modérateur

Nombre de messages : 12157 Age : 71 Ville et Pays : Près de Reims (Marne) Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: suppression de programmes windows 7 Ven 22 Oct 2010, 14:42 | |
| Bonjour
Je ne connais pas Windows 7 , mais est ce que ce n'est pas pareil que dans Vista?
Sinon un lien qui pourrait être utile
http://www.commentcamarche.net/contents/windows-7/installer-desinstaller-un-programme |
|
Baracudas Modérateur

Nombre de messages : 12157 Age : 71 Ville et Pays : Près de Reims (Marne) Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: suppression de programmes windows 7 Ven 22 Oct 2010, 14:50 | |
| Pour supprimer "lo.st", j'ai touvé ça dans comment ça marche
voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lo.st d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer . Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
Tiens nous au courant.
|
|
TORO71 Forumeur fidèle

Nombre de messages : 184 Age : 55 Ville et Pays : 71 charolais Emploi : ELEVEUR DE BOVINS Loisirs : Bricolage, randonnées , brocantes.......et...celle qui partage mon quotidien..... Humeur : en contestation permanente Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: suppression de programmes windows 7 Sam 23 Oct 2010, 14:31 | |
| Bonjour, çà y'est, enfin debarrassé de cette m...e.J'ai fait : "ordinateur ---> desinstaller ou modifier un programme---->liste --->clic gauche ---> supprimer . Pas plus compliqué que celà merci pour vos réponses |
|
Baracudas Modérateur

| Sujet: Re: suppression de programmes windows 7 Sam 23 Oct 2010, 15:14 | |
| Merci de nous avoir tenu au courant, ça peut servir à d'autres |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: suppression de programmes windows 7  | |
| |
|