Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hébergement Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hébergement Barcelone Empty
MessageSujet: Hébergement Barcelone   Hébergement Barcelone EmptyMer 06 Oct 2010, 13:48

Bonjour, je voudrais donner mon avis sur des hôtels à Barcelone. J’y me rends habituellement et je connais un peu les différents quartiers et les offres hôtelières. Normalement je me loge dans des hôtels des chaînes, confortables et pas chers. Mais quand l’on voyage habituellement on cherche aussi un peu plus d’attention, plus personnalisé peut-être.
Bref, un collège à moi de Barcelone m’avait parlé d’une association d’hôteliers de la ville avec un site sur internet (gremihotelsbarcelone.fr), une espèce de guide des hôtels barcelonais. On peut réserver rapidement et la qualité et variété des hôtels est très large. C’est bien d’avoir une autre possibilité pour séjourner sur Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hébergement Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hébergement Barcelone   Hébergement Barcelone EmptyMar 19 Oct 2010, 18:33

Bonjour, j'avais oublié de vous donner le link:
http://www.gremihotelsbarcelone.fr/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Les vacances et les loisirs en fauteuil-
Sauter vers: