Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Eve Angeli, Jean-Claude Van Damme, Moundir : les phrases cultes des People

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15551
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Eve Angeli, Jean-Claude Van Damme, Moundir : les phrases cultes des People Empty
MessageSujet: Eve Angeli, Jean-Claude Van Damme, Moundir : les phrases cultes des People   Eve Angeli, Jean-Claude Van Damme, Moundir : les phrases cultes des People EmptyVen 01 Oct 2010, 13:19

Eve Angeli, ses plus beaux Eve-Angelisme Eve Angeli, ses plus beaux Eve-Angelisme

Plus célèbre pour ses petites bourdes que pour sa carrière de chanteuse, Eve Angeli est à l’origine des "Eve-Angelisme". Sans rapport avec la religion, ces petites phrases pleines d’une maladresse attendrissante sont devenues la marque de fabrique de la jeune femme.

Savourez notre sélection des meilleures citations d’Eve Angeli :

"La femelle du mouton, c’est la brebis ? Parce qu’elles ressemblent à des moutons, les brebis."

"L’eau est tellement transparente qu’on dirait que la barque, elle flotte."

"J’ai une amie qui est décédée, et pas de son plein gré."

"Respire, je sais bien que tu peux pas respirer profondément car tu es un cheval, mais essaye de te détendre."

En regardant un tue-mouche : "Ca doit être affreux de mourir collé."

"Je lui fais un fax pour lui dire que je lui fais un mail."

"C’est dommage qu’elle n’ait pas la neutralité de juger sans préjugés."

"A ton avis, si on secoue très fort un œuf cru, tu crois que le jaune et le blanc se mélangent ? Ce serait pratique pour faire des omelettes."

"Mon rôle ça va être de réfléchir à voix basse dans ma tête."

"Quand on achète un poulet en grande surface, on ne le connaît pas."


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Jean-Claude Van Damme, le philosophe incompris

Souvent imité mais jamais égalé, Jean-Claude Van Damme est depuis longtemps considéré comme une source intarissable de perles en tous genres. Que ce soit la science, la philosophie, la politique ou la vie quotidienne, ce Monsieur Muscle à la belge ose tout et reste la référence en matière d’aphorismes surréalistes !

"Moi, Adam et Eve j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"L’eau, c’est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l’eau peut me nourrir, mais aussi l’eau peut me porter. Parce que l’eau a des lois magiques. L’eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d’acier… C’est quelque chose qui a beaucoup de dimensions, l’eau."

"Mon modèle, c´est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling (c’est un sentiment très fort). Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."


+++++++++++++++++++++++++++++++++

Moundir, l'aventurier de la langue française

Déjà célèbre pour certaines de ses répliques en tant que candidat de Koh-Lanta, Moundir a été le centre d’une nouvelle version du bachelor : Moundir, l’aventurier de l’amour. Dans cette émission, 14 jeunes femmes tentent de le séduire et l’ancien survivant brille plus par ses expressions que par son tact avec les femmes. Voilà quelques extraits de ses plus belles perles :

"Je suis assez ému, même si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux."

"Je voyais qu'elle avait peur, ses lèvres tremblaient, et je me suis dit : elle risque d'attraper une crise de lèvres."

"Ca été un vrai coup de cœur. Là, ce que j’ai vu, ton visage assis sur fauteuil."

"Quand Sinda arrive, il y a une forme de 14 juillet qui monte en moi. Comme une forme de prise de la Bastille. J'ai l'impression de vivre ce débarquement."

"Motus et bouche cousue. Vous savez moi, je suis une tombe de prison."

"Je dors du côté droit, mais j’aime bien bouger, c’est un peu les Jeux olympiques du sommeil, tu vas à droite, à gauche… à défaut de Victor Hugo, je dormais pas le buste debout."

"Lorsque l’émotion me monte dans les yeux, je suis en train de me dire que je perds une femme que j’aimais beaucoup."

"Je sens des choses monter en moi, t’es en train de me parler, et y’a les volcans d’Auvergne qui commencent à monter."


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Eve Angeli, Jean-Claude Van Damme, Moundir : les phrases cultes des People Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, Jean-Claude Van Damme, Moundir : les phrases cultes des People   Eve Angeli, Jean-Claude Van Damme, Moundir : les phrases cultes des People EmptyDim 26 Juin 2011, 11:50

J'aime bien les Phrases de JCVD, en fait il ne dit pas que des conneries, il faut déchiffrer certes, mais .........

Par contre Eve ANGELI (mignonne certes) et MOUNDIR (c'est pas mon type) n'ont pas été livré avec le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli, Jean-Claude Van Damme, Moundir : les phrases cultes des People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Sujets non classés-
Sauter vers: