Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 9500 € par mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15653
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

9500 € par mois Empty
MessageSujet: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyMer 09 Juin 2010, 13:17

C'est ce que gagne Mme Boutin pour "une mission sur la mondialisation confiée par l'Élysée"

En plus, voiture de fonction, chauffeur et secrétaire....


Cf http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100609.OBS5231/boutin-confirme-etre-chargee-de-mission-pour-l-executif.html


Elle n'avait pas assez de sa paye d'ancien ministre et de tous les avantages qu'elle avait.

Elle pourrait faire ça gratuitement...

Et quand je vois que les anciens ministres de l'intérieur ont droit à des gardes du corps 24/24 jusqu'à leur fin...

On fout vraiment le fric par les fenêtres, dommage, ils ne disent pas laquelle.


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
galactos
L'élite du forum
L'élite du forum
galactos


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 75
Ville et Pays : FECAMP
Emploi : Retraité
Loisirs : tout, pêche au gros, anchois et sardines
Date d'inscription : 18/10/2009

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyMer 09 Juin 2010, 13:37

Et logement de fonction je crois , pour une femme qui a une grande gueule !
Comme quoi tout est négociable .
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15653
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyMer 09 Juin 2010, 15:35

La suite


"POLEMIQUE - Sa mission lui permet de faire doubler son salaire mensuel...

Si la mission confiée par Nicolas Sarkozy à Christine Boutin sur la mondialisation lui rapporte bien un salaire net de 9.500 euros, ce ne sont pas les seuls revenus alloués à l’ex-ministre du Logement.
Deux indemnités mensuelles en plus

Christine Boutin est en effet une ancienne députée (1986-2007) et elle est toujours conseillère générale UMP des Yvelines, ce qui représente deux indemnités de plus par mois: jusqu’à 6.000 euros pour la retraite parlementaire et 2.605 euros brut du Conseil général des Yvelines, a calculé lemonde.fr. Au total, la présidente du parti chrétien-démocrate (PCD) devrait donc toucher un salaire proche de 18.000 euros mensuels.

René Dosière, député apparenté PS de l'Aisne, a confirmé ces chiffres ce mercredi sur France Inter: «Elle se situe dans les salaires de 1.200 hauts fonctionnaires. C'est dans les très hauts salaires, et naturellement elle le cumule avec son avantage vieillesse parlementaire qui est de l'ordre de 6.000 euros».
"

En creusant un peu, on va encore en trouver un peu 9500 € par mois Behead


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
galactos
L'élite du forum
L'élite du forum
galactos


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 75
Ville et Pays : FECAMP
Emploi : Retraité
Loisirs : tout, pêche au gros, anchois et sardines
Date d'inscription : 18/10/2009

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyVen 11 Juin 2010, 00:32

La Boutin de service, diminue le butin , elle renonce à sa rémunération , enfin officiellement , mais c'est quand même une retraité qui prend la place d'un autre . 9500 € par mois Tire18
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15653
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyVen 11 Juin 2010, 08:22

Ca donnera l'occasion, d'avoir des dessous de table. Avec elle il faut se méfier de tout. 9500 € par mois Icon_jum


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15653
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyMar 15 Juin 2010, 15:55

"Les ministres ne pourront plus toucher une retraite de parlementaire"

"POLITIQUE - C'est François Fillon qui le dit...

Le Premier ministre François Fillon a annoncé ce mardi aux députés UMP qu'il allait interdire aux ministres de cumuler, pendant tout le temps où ils sont au gouvernement, leur indemnité ministérielle avec, le cas échéant, leur retraite de parlementaire, a indiqué à l'AFP l'entourage du Premier ministre.

«Le Premier ministre va écrire à ses ministres» concernés «pour leur demander de faire suspendre le versement de leur retraite de parlementaire», a indiqué cette source. François Fillon a fait cette annonce pendant la réunion hebdomadaire, à huis clos, du groupe UMP à l'Assemblée nationale.
Six ministres concernés

Il a avancé l'argument de la révision constitutionnelle de juillet 2008, qui a permis le retour automatique des ministres au Parlement lorsqu'ils ne sont plus au gouvernement. «Il est donc illogique qu'un ministre puisse liquider sa retraite de parlementaire et ensuite revenir au Parlement», a-t-il fait valoir.

Les ministres concernés sont Michèle Alliot-Marie (Justice), Roselyne Bachelot (Santé), Henri de Raincourt (Relations avec le Parlement), Patrick Devedjian (Relance) et Jean-Marie Bockel (Justice). Alain Marleix (Collectivités territoriales) a indiqué qu'il pouvait prétendre à ce cumul mais qu'il ne touchait pas sa retraite de parlementaire.
Les séquelles de l'affaire Boutin

Les autres membres sexagénaires du gouvernement (Hervé Novelli, Michel Mercier, Christian Blanc, Hubert Falco) n'ont pas atteint le nombre d'annuités nécessaires et continuent pour leur part de cotiser.

Cette annonce fait notamment suite à l'affaire Boutin qui avait provoqué une polémique sur le cumul des rémunérations des ministres la semaine dernière.
C.C. avec agence "



Il serait temps, alors que tout le monde dit que la France est en déficit, il ferrait pas mal de voir aussi avec les députés, autres sénateurs et députés Européens, il y a pas mal à gratter,
Si on ajoute les maires, les conseillers généraux, régionaux et municipaux, le trou de la sécu est plus que comblé et on a des chances d'être en excédent.
Sur le mille feuilles, il ne reste plus que la partie sucrés 9500 € par mois Icon_jum

De toute façon, dans une boite, même si on cumule plusieurs activités, ce n'est pas pour ça qu'on cumule les salaires qui vont avec, ce qu'on cumule, se sont les emmerdes


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
galactos
L'élite du forum
L'élite du forum
galactos


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 75
Ville et Pays : FECAMP
Emploi : Retraité
Loisirs : tout, pêche au gros, anchois et sardines
Date d'inscription : 18/10/2009

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyMer 16 Juin 2010, 01:48

Et tout ceux qui touchent une retraite et qui travaillent , les flics , les cheminots , les militaires , j'ai jamais trouvé ça normale non plus , ils prennent le travaille des chaumeurs ,enfin ceux qui voudraient bien bosser .
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15653
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyMer 16 Juin 2010, 08:10

Là sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi.

Une anecdote :

Quand je bossais, j'avais un responsable, qui un jour me dit :
<<Dans mon quartier il y a des jeunes qui cassent tous les lampadaires à coup de lance pierres, ils n'ont rien d'autres à faire? >>
De là je lui réponds :
<<Si tous les militaires et autres gendarmes, ne prenaient pas la place de tous ces jeunes, il y aurait du boulot pour tout le monde et ils ne feraient pas les c.ns.>>

J'ai appris quelque temps plus tard qu'il était retraité de l'armée en tant qu'adjudant et quand plus il avait fait des campagnes quelque part en Indochine, donc il n'avait pas besoin de pleurer pour ses fins de mois.

On avait aussi un ancien gendarme dans nos murs.


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
galactos
L'élite du forum
L'élite du forum
galactos


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 75
Ville et Pays : FECAMP
Emploi : Retraité
Loisirs : tout, pêche au gros, anchois et sardines
Date d'inscription : 18/10/2009

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:55

Il y a déjà quelques années , un membre de ma famille ( par obligation , on choisit ses amis , pas sa famille ) demain je suis en grève , il est fonctionnaire ,pour les 35 heures me dit il , je lui répond , déconne pas tu ne le as jamais faites !
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15653
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:59

Tu me fais penser à quelque chose avec tes 35h.

En tant qu'agent d'encadrement, on ne pontait pas pas mais les 39h, je ne connaissais pas, j'étais plus à 43 ou 45h par semaine.

Lorsqu'on est passé aux 35h on a été obligé de pointer et une de mes collègues m'a dit en parlant d'une personne :<< celle là, le jour qu'on passera aux 35h elle va être obligée de faire des heures supplémentaires.>>


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
galactos
L'élite du forum
L'élite du forum
galactos


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 75
Ville et Pays : FECAMP
Emploi : Retraité
Loisirs : tout, pêche au gros, anchois et sardines
Date d'inscription : 18/10/2009

9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:36

C'est exactement ça 9500 € par mois Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9500 € par mois Empty
MessageSujet: Re: 9500 € par mois   9500 € par mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9500 € par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Coups de gueule et coups de cœur-
Sauter vers: