Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

MOBILIER MOBILHOME

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MOBILIER MOBILHOME Empty
MessageSujet: MOBILIER MOBILHOME   MOBILIER MOBILHOME EmptyJeu 27 Mai 2010, 06:21

bonjour
j'ai acheté un mobilhome TRIGANO, et j'aimerai savoir où l'on peut acheter un canapé pour compléter celui existant ; je ne trouve aucun site.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modérateur
Modérateur
Françoise

Féminin
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire

MOBILIER MOBILHOME Empty
MessageSujet: Re: MOBILIER MOBILHOME   MOBILIER MOBILHOME EmptyVen 28 Mai 2010, 12:15

Bonjour Hélène ; j'ai vendu un MH Louisiane et nous avions enlevé la banquette qui n'était pas du tout confortable et on l'avait remplacé par un clic-clac ..... ça nous faisait plus de place et nous avions aussi changé la table qui était trop grande ; quand j'ai vendu le MH en septembre dernier, les nouveaux propriétaires n'avaient rien trouvé à redire.

Le MH est celui de mon avatar.

Je vends maintenant un IRM mais là, nous avons un vrai canapé-lit, on le laisse.

Tu peux donc mettre un canapé de ton choix en fonction de la place que tu as ; à mon avis, il n'y a pas de modèle particulier. Beaucoup de propriétaires font des aménagements dans leur MH ..... on fait ce qu'on veut, on est chez soi, pas vrai ?

Françoise ou Fanfan ou Fanchon, c'est selon
Je renonce aux mobils-homes
Caravanière pure et dure
Le camping ya que ça de vrai !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MOBILIER MOBILHOME Empty
MessageSujet: Re: MOBILIER MOBILHOME   MOBILIER MOBILHOME EmptyDim 30 Mai 2010, 21:39

bonsoir Françoise

je pense que c'est la solution que je vais adapter.
merci.
Contenu sponsorisé

MOBILIER MOBILHOME Empty
MessageSujet: Re: MOBILIER MOBILHOME   MOBILIER MOBILHOME Empty

MOBILIER MOBILHOME
Page 1 sur 1