Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15551
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés EmptyLun 29 Mar 2010, 14:18

Grâce à une vaste opération coup de poing de la cyber-gendarmerie, 600 propriétaires de détecteurs de radars ont été interpellés dans toute la France.


La traque aux détecteurs de radars est officiellement ouverte ! Selon l'hebdomadaire Auto Plus, la gendarmerie a entamé une vaste opération dans l'Hexagone contre les possesseurs de détecteurs de radars, dont l'utilisation en France est interdite. Objectif : épingler tous les acheteurs.

Les gendarmes ont infiltré un site de détecteurs de radars, detecteurs.radars.com basé aux États-Unis et en Andorre, où les détecteurs sont légaux et en vente libre. Les forces de l'ordre ont passé au crible tous les achats effectués sur le site depuis la France.

600 acheteurs ont ainsi été débusqués et sommés de livrer leurs détecteurs (notamment l'appareil Valentine 1, très prisé des utilisateurs et mis en avant sur le site), d'après l'enquête publiée dans le magazine Auto Plus. Cette opération coup de poing a été menée par le département de cybercriminalité de Rosny-sous-Bois (93). Les personnes interpellées ont été convoquées à la gendarmerie ou interrogées directement à leur domicile.

Pour l'hebdomadaire, la méthode des forces de l'ordre est "discutable". "Ce n'est pas parce qu'il y a eu commande sur le Web qu'il y a eu détention et utilisation" explique Me Franck Samson, avocat interrogé par Auto Plus.

Détenir un appareil capable de déceler les radars mobiles (les avertisseurs de radars fixes sont légaux en France) est puni par une amende de 1500 euros et un retrait de deux points sur le permis. La peine peut même aller jusqu'à une suspension de permis.



Va falloir faire attention à ce qu'on achète sur internet ou le faire avec une fausse adresse!!!!

Je vais prendre celle de ma belle-mère, elle n'a pas de voiture Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Icon_jum


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés EmptyLun 29 Mar 2010, 15:59

Bonne idée le coup de la belle mere c'est à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15149
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés EmptyLun 29 Mar 2010, 18:37

De toutes façons on est fliqués partout et ça s'est pas arrangé depuis le début du règne du nain...
Maintenant on est filmés dans tous les coins mais c'est pour la sécurité Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Bah-sign


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15551
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés EmptyLun 29 Mar 2010, 19:31

Le problème, c'est que la délinquance change de place, maintenant elle vient à la campagne. Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Marre


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15149
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés EmptyLun 29 Mar 2010, 23:54

Oui, comme ils disent: ça craint! Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Thing5


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés EmptyMar 30 Mar 2010, 06:49

Quand je pense qu'en plus il existe une association protectrice des nains
http://pages.infinit.net/punkguy/index.html

ont est pas près de s'en débarrasser Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Semarre Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15551
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés EmptyMar 30 Mar 2010, 08:40

lol! Comme tu dis, et en plus, plus c'est petit, plus ça coûte cher


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés EmptyMar 30 Mar 2010, 10:24

Baracudas a écrit:
lol! Comme tu dis, et en plus, plus c'est petit, plus ça coûte cher



Et plus c'est harnieux
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15551
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés EmptyMar 30 Mar 2010, 11:03

Surtout quand tu ne dis pas comme lui Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Icon_jum


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty
MessageSujet: Re: Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés   Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les propriétaires de détecteurs de radars épinglés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Sujets non classés-
Sauter vers: