Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty
MessageSujet: [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]   [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] EmptyMar 23 Fév 2010, 11:20

help !!!
je ne sais plus quoi faire je voulais réserver 10 jours un mobilhome dans ce camping les jardins de tivoli au grau du roi car il me paraissait bien
un mobilhome pour 587 euros les 10 jours avec 2 chambres du 21/08/10 au 01/09/10 prix plus que raisonnables
mais depuis j'ai lu plein d'avis négatifs : bruyant, sale, personnel désagréable, animation inexistante
nous on recherche un camping propre, pas trop bruyant car 2 enfants en bas âge et apparement les mobilhomes seraient vieux et très sales à l'intérieur, du coup j'hésite avec les appartements qu'il propose également
aidez moi svp
merci je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15551
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]   [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] EmptyMar 23 Fév 2010, 11:39

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je ne connais pas le Gros du Roi, mais Fredo y a déjà passé quelques jours dans le secteur.

Dès qu'il se connectera il pourra t'en dire un peu plus sur la région.

Sois patiente, en ce moment, il est pas mal surbouké.

Je pense que d'autres forumeurs connaissent aussi la région.


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty
MessageSujet: les jardins de Tivoli au Grau du Roi   [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] EmptyMar 23 Fév 2010, 13:48

Je viens de répondre par mel à ce message que j'ai reçu personnellement. Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]   [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] EmptyMer 17 Mar 2010, 17:08

bonjour, je viens d arriver sur le site et je suis désespéré voila 2 jours que je cherche un camping qui accepterai ma caravane en sous location pour la saison!!!!!!!!qui peut m aider je commence a baisser les bras!!sniff
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]   [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] EmptyMer 17 Mar 2010, 23:08

sylvie a écrit:
bonjour, je viens d arriver sur le site et je suis désespéré voila 2 jours que je cherche un camping qui accepterai ma caravane en sous location pour la saison!!!!!!!!qui peut m aider je commence a baisser les bras!!sniff


Bonsoir Sylvie ; ça veut dire quoi ta question ? que tu souhaites qu'un gérant de camping s'occupe de louer ta caravane ? comme pour un mobil-home ? mais pourquoi ne t'en occupes-tu pas toi-même ? c'est plus simple il me semble. Peux-tu nous dire exactement ce que tu souhaites, où tu veux mettre ta caravane ? il existe sur le Net, des sites réservés exclusivement aux annonces de locations entre particuliers. Je peux t'aider si tu veux mais j'aimerais en savoir plus. A très vite si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]   [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:03

kikou me revoila avec ma caravane!! désolé de ne pas avoir été assez clair en fait je souhaiterai installer ma caravane pour la saison et la louer a des vacanciers mais il est clair que c est moi qui m occupe des demarches envers mes locataires je sais que je devrais signer un contrat avec le gerant du camping!!j ai eu deux ou trois tuyaux sur internet pour ne pas me faire arnaquer mais je sais que je devrais rester prudente !!mais bon cela reste tres difficile de trouver un camping qui accepterai ma caravane en sous location et pour la saison je galère depuis un moment et je demande de l aide pour trouver ce genre d endroit!!et voila!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]   [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:59

@sylvie ; bonsoir, pour répondre à ton dernier post, tu cherches un camping où mettre ta caravane ; bon d'accord mais tu ne nous dis pas dans quel région ? as-tu un guide des campings ? on peut peut-être t'aider à trouver et te donner le lien si tu nous dis dans quel région, dans quel ville .... tu vois ce que je veux dire ? on veut bien t'aider ..... quand on aura trouver le camping "de tes rêves", il suffira, je pense, de téléphoner pour demander au gérant ce que tu souhaites ..... du moins c'est comme ça que je ferais si j'étais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]   [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] EmptyVen 19 Mar 2010, 07:02

ocoucou!!!oki je recherche un camping a 1h30 autour de lyon pour ne pas être trop loin justement.savoie ardeche ect...j ai deja appele plusieur camping mais il ne loue pas pour que je loue a mon tour ma caravane si je loue a la saison il dise qu il faut que ce soit moi qui séjourne.holala!!bon cette fois j espère que vous pourrez m aider !!et que j ai tout dis!!a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]   [b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Camping les jardins de tivoli au grau du roi[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Camping-caravaning et mobil-home-
Sauter vers: