| Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : | |
|
Auteur | Message |
---|
NOUMBA L'élite du forum

Nombre de messages : 591 Age : 66 Ville et Pays : FECAMP Emploi : Retraitée Loisirs : marche, bricolage, décoration, etc ... Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : Dim 31 Jan 2010, 17:44 | |
| |
|
 | |
Baracudas Modérateur

Nombre de messages : 11318 Age : 69 Ville et Pays : Près de Reims (Marne) Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : Dim 31 Jan 2010, 17:52 | |
| |
|
 | |
Dan Administrateur

Nombre de messages : 11655 Age : 69 Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France Emploi : Retraité et Papy Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur : Calme Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Re: Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : Dim 31 Jan 2010, 19:28 | |
| |
|
 | |
NOUMBA L'élite du forum

Nombre de messages : 591 Age : 66 Ville et Pays : FECAMP Emploi : Retraitée Loisirs : marche, bricolage, décoration, etc ... Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : Dim 31 Jan 2010, 19:55 | |
| Moi aussi, ça m'a beaucoup amusée, je m'disais, ah encore un truk sur Johnny ... |
|
 | |
ambre Méga forumeur

Nombre de messages : 310 Age : 70 Ville et Pays : Val de Loire Emploi : en activité Loisirs : plein Date d'inscription : 03/04/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : Lun 01 Fév 2010, 07:17 | |
| Pas mal du tout!! Au moins celui là est silencieux !!! |
|
 | |
Françoise Modérateur

Nombre de messages : 671 Age : 77 Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!! Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire Humeur : optimiste Date d'inscription : 06/01/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : Lun 01 Fév 2010, 20:05 | |
|
Françoise ou Fanfan ou Fanchon, c'est selon Je renonce aux mobils-homes Caravanière pure et dure Le camping ya que ça de vrai !!!!!!!
|
|
 | |
Baracudas Modérateur

Nombre de messages : 11318 Age : 69 Ville et Pays : Près de Reims (Marne) Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : Lun 01 Fév 2010, 20:09 | |
| Dans la discothèque de Joni  |
|
 | |
galactos L'élite du forum

Nombre de messages : 500 Age : 69 Ville et Pays : FECAMP Emploi : Retraité Loisirs : tout, pêche au gros, anchois et sardines Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : Lun 01 Fév 2010, 23:00 | |
| Trouvé sur un PPS .  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs :  | |
| |
|
 | |
| Le nouveau disk de Johnny Halliday sort dans les bacs : | |
|