Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baracudas
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles

MessageSujet: Une belle histoire   Lun 04 Jan 2010, 20:10

A douze ans, elle aide sa mère à accoucher

L'histoire se passe en Bretagne, samedi dernier. Stéphanie s'apprête à mettre au monde une petite fille. Il est 5 h 45, elle vient de perdre les eaux. Malheureusement pour elle, à cause du verglas, les secours n'arriveront jamais à temps pour l'aider à accoucher. C'est sa fille de 12 ans qui a donc pris les choses en main. Le papa était dans les parages mais, selon le Télégramme, qui relate l'histoire, il se sentait encore plus mal que la maman...

Tyfène, 12 ans et un sang-froid remarquable, a donc donné naissance à sa petite sœur. Elle raconte: "Après un petit moment de panique, je me suis vite reprise. J'étais la seule qui pouvait intervenir. Le bébé sorti, je l'ai lavé et posé sur le ventre de maman. Je n'ai pas osé couper le cordon, mais cinq minutes plus tard, les pompiers étaient là pour le faire."

Tyfène rêve depuis longtemps de devenir sage-femme. Maëlys, 3,380 kg et 46 centimètres, est son premier bébé.

Dé.L.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Pour voir mes annonces http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/champagne_ardenne/marne/?f=a&th=1&q=Didierx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle histoire   Mar 05 Jan 2010, 06:49

Très belle histoire bravo Tyfène

AHHHHHHHH les papas sont pas toujours aussi costaud
Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1